RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Emissions nationales de France Bleu le week-end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:52

Une question un peu bebete, mais que je me posais. Quels sont les programmes nationaux le week-end sur France Bleu ?
Je fouine sur les grilles de chaque locale, mais parfois soit c'est pas détaillé, soit ils font leur propre programme.
Donc si y en a parmi vous qui savent... merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:17

En fait le week-end, il y a très peu de local... beaucoup plus de natio, des animateurs avec de longues tranches... Parfois il y a des matinales et journaux locaux mais ils sont rares... question d'économies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:04

sperol a écrit:
En fait le week-end, il y a très peu de local... beaucoup plus de natio, des animateurs avec de longues tranches... Parfois il y a des matinales et journaux locaux mais ils sont rares... question d'économies
Ils font aussi dans la syndication de programmes le week-end : par exemple sur la région Rhône-Alpes une émission de dédicaces est programmée en direct et en simultané sur les antennes d'Isère, Pays de Savoie et Drôme-Ardèche le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:42

Damien a écrit:
sperol a écrit:
En fait le week-end, il y a très peu de local... beaucoup plus de natio, des animateurs avec de longues tranches... Parfois il y a des matinales et journaux locaux mais ils sont rares... question d'économies
Ils font aussi dans la syndication de programmes le week-end : par exemple sur la région Rhône-Alpes une émission de dédicaces est programmée en direct et en simultané sur les antennes d'Isère, Pays de Savoie et Drôme-Ardèche le dimanche matin.

Oui j'ai déjà entendu ça une fois sur France Bleu Isère.
Revenir en haut Aller en bas
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:28

Un samedi vers 15h j'ai constaté un truc qui m'a étonné : j'écouais FB Ile de France et il y avait une émission de dédicaces présentée par l'excellente Sophie Scarpula. Des gens appelaient d'un peu toutes les régions...
J'ai eu la curiosité de vérifier sur France Bleu Orléans, et là c'était un tout autre programme! Shocked
Bref, je me suis remis sur FB IDF et j'en ai profité pour appeler. J'ai discuté un bon moment à l'antenne avec Sophie, qui m'appelait "voisin" Smile et enfin j'ai dédicacé une chanson à ma maman...qui habite Angers mais qui capte FB Mayenne Mr. Green

Pour revenir au sujet, on dirait que FB a parfois des émissions semi-nationales !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:12

bionicboy a écrit:
Un samedi vers 15h j'ai constaté un truc qui m'a étonné : j'écouais FB Ile de France et il y avait une émission de dédicaces présentée par l'excellente Sophie Scarpula. Des gens appelaient d'un peu toutes les régions...
J'ai eu la curiosité de vérifier sur France Bleu Orléans, et là c'était un tout autre programme! Shocked
Bref, je me suis remis sur FB IDF et j'en ai profité pour appeler. J'ai discuté un bon moment à l'antenne avec Sophie, qui m'appelait "voisin" Smile et enfin j'ai dédicacé une chanson à ma maman...qui habite Angers mais qui capte FB Mayenne Mr. Green

Pour revenir au sujet, on dirait que FB a parfois des émissions semi-nationales !

Oui cela pour arriver, ça dépend aussi des congés du personnel dans les locales je pense, si y'a personne souvent l'été, y'a + de programme nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty
MessageSujet: Re: Emissions nationales de France Bleu le week-end   Emissions nationales de France Bleu le week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions nationales de France Bleu le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émissions qui sortent de l'ordinaire
» Emissions dance sur les radios les week-end
» Les nationales en province
» A venir...
» Les émissions radio en public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: