RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Europe 1 relance son site web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cqfd
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web EmptyMer 7 Mai 2008 - 5:25

Nouveau site pour Europe 1. La station de la rue François Ier propose désormais un mini-site d'info rénové et enrichi (ils vont pas faire concurrence aux gros sites d'info, mais c'est déjà mieux qu'avant), des sections sport et découvertes, ainsi que de nouvelles pages émissions.

Le bleu, symbole de l'identité visuelle de la station, est abandonné au profit d'un vert pale pas terrible, et la typo utilisée depuis 2006 n'est quasiment plus visible. Bien bordélique ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.problematiques.fr
Invité
Invité




Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:26

Bon je suis toujours un peu réfractaire au changement, surtout quand c'est aussi radical. Là on a du mal à s'y retrouver ; les fonds blancs omniprésents fatiguent la vue et en plus ça fait consommer davantage d'énergie, parait-il...

Europe 1 perd un peu de son identité dans ce nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:17

J'ai eu du mal a retrouver le journal du web avec leur nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Petit Radioscopien



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Lieu : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:32

Ah oui en effet, je viens de découvrir ça. J'y vais peut-être une fois par semaine (j'aime bien regarder les vidéos mais ça va, elles y sont toujours ! + les références pr certaines émissions), mais là c'est vrai que ça fait bcp d'informations d'un seul coup, rien que sur une page d'accueil, alors qu'avant c'était limpide shaking !
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:57

Il est pas moche mais bordélique ca c'est clair !!! (enfin non c'est pas clair justement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





Europe 1 relance son site web Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 relance son site web   Europe 1 relance son site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 1 relance son site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur Europe 2
» Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?
» Europe 2 TV et BFM TV...
» europe 1
» Europe 2 TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: