RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Référence la webradio !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 6:55

Référence la webradio

votre référence musical !!!

écoutez tous les hits d'avant

tous les titres séléctionner sont la référence des français

diffusée 24h/24 et 7j/7

www.referencelawebradio.com


Dernière édition par dimi le Dim 20 Avr 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:22

1 - 3 fautes en 24 mots, sans compter les majuscules oubliées et la syntaxe simpliste, CHAPEAU.
2 - Une présentation plus que sommaire pour finalement... rien de moins que ce que fais déjà très bien Nostalgie ou Chérie FM ou RFM...

Je veux pas être méchant les amis, mais si c'est pour faire ce que d'autres font déjà à merveille c'est raté. Sur le web, il faut de l'innovation, de l'audace, du culot... j'ai pas écouté Référence, et franchement, j'en ai pas envie.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:56

c'est ton choix mais sache que sur Référence c'est vraiment la musique référencé pars les français
et nostagie et rfm c'est des radios plus adulte que reference c'est pour jeune et adulte
mais ça vraiment rien avoir avec nostalgie et rfm ou cherie fm...
c'est sur sens écouter on peut que critiqué

et justement une radio nostagie pour les jeunes c'est sympa aussi et je pense qu'il y en a pas beucoup ou meme pas du tout

j'ai fait le tours sur plus 300 web radios sur le net

désolé mais il ya beaucoup de titres qui ne sont pas connu

ce qu'il est agreable c'est de réécouter tous les tubes que tous le monde aime au moins a 88 %

APRES CHACUN SONT AVIE...
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:22

15 fautes (hors oublis de majuscules) !!! A notre époque, ceux qui écoutaient les titres référence savaient écrire... à l'époque...
Avant de faire de la radio, prenez l'option lecture/écriture ça peut servir au cas où, si vos speaks sont aussi bien tournés, ça doit jurer avec les proses de nos bons vieux groupes et chanteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:44

Du calme Sperol, du calme...... cool, zen Mr. Green Embarassed

Mais dans un sens je partage un peu son opinion dans le sens ou j'ai l'impression de retrouver toujours les mêmes défauts qu'avec Air Sonor :
toujours des fautes d'orthographe partout et un manque de ponctuations et de majuscules, qui rendent l'ensemble plutot "amateur", un logo (?) trop simpliste (le site, y a du mieux, mais j'aime pas les couleurs), et en ce qui concerne l'antenne pour avoir un peu écouté, y a du mieux dans les jingles je trouve, mais la prog je la trouve vraiment pas originale : c'est la prog actuelle de NRJ, les dernières nouveautés en moins. Bonjour l'originalité... De plus, et c'est à titre personnel, j'ai aucune envie d'aller écouter une radio qui ne passe que des titres qui ont été rabachés (ou qui le sont toujours), et qui m'ont très vite gonflés.
Et si il fallait faire une "version Nostalgie pour les jeunes", il aurait mieux valu limiter les titres aux années 90-debut 2000, et non pas jusqu'a décembre 2007 (voire meme apres, je sais pas quel est le titre le + recent de la prog).

Bref, voila, moi aussi je me suis exprimé sur ce sujet.

PS : "tous les titres séléctionner sont la référence des français". Elle est un peu bizarre cette phrase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:51

ok mais quand on ouvre une web radio on passe un style de musique qu'on l'aime

si c'est pour faire une radio RAP j'aime pas du tout ou que du rock non plus !

c'est comme toi tu a pas fait un forum d'informatique parceque tu n'aime pas c'est un exemple

tu n'est pas d'accord...

sache que sur d'autre forum la radio plait
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:06

J'ai juste donné mon point de vue personnel. Ok tu fais une radio avec des titres qui te plaisent dedans, c'est tout à fait normal. Mais quand on fait une radio, on la fait surtout pour les auditeurs et pas pour soi. Pour moi, ce format "hits d'avant" n'a pas de sens... y a des titres dans cette prog qui sont toujours des hits actuels (et bien sur, beaucoup de titres que je n'aime plus maintenant car trop entendus). Et je n'arrive pas a comprendre quelle cible ca vise : un coup on a des trucs adultes genre Marc Lavoine, Goldman, etc., puis du Bob Sinclar, Tragédie et du Lorie...

Bien sur, ca reste que mon humble avis et n'engage que moi.

Ah et aussi : j'aime bien l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:54

oui mais les titres comme bob sinclar reste aussi adulte comme c'est des titres qu'on a entendu partout
et adulte qui veut dire environs 35/40 ans c'est pas non plus 50 ans ou 60 ans
les gens évolue aussi
et entre nous je sais pas ou tu a entendu lorie mais c'était pas sur Référence

mais la radio est fait pour les auditeurs tous les titres on été référencés par les français

qui veut dire que chaque titre et aimer par 85 % des personnes qui écoute

a savoir qu'une radio local dans les vosges passe aussi du golmagne et du bob sinclar et c'est la radio qui fait le plus d'audience dans les vosges (88)

il ya des jeunes qui aime ce genre de musique je veut pas attirer les jeunes de 16 ans non plus

la tranche age de la radio c'est 21/45 ans environs c'est beaucoup les filles qui aime se genre de radio...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:31

dimi a écrit:
et entre nous je sais pas ou tu a entendu lorie mais c'était pas sur Référence

Eh bien désolé, mais tu connais mal la prog de ta propre radio. J'y ai bien entendu "Sur un air latino" de Lorie tout à l'heure vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:12

dimi a écrit:
oui mais les titres comme bob sinclar reste aussi adulte comme c'est des titres qu'on a entendu partout
et adulte qui veut dire environs 35/40 ans c'est pas non plus 50 ans ou 60 ans
les gens évolue aussi
et entre nous je sais pas ou tu a entendu lorie mais c'était pas sur Référence

mais la radio est fait pour les auditeurs tous les titres on été référencés par les français

qui veut dire que chaque titre et aimer par 85 % des personnes qui écoute

a savoir qu'une radio local dans les vosges passe aussi du golmagne et du bob sinclar et c'est la radio qui fait le plus d'audience dans les vosges (88)

il ya des jeunes qui aime ce genre de musique je veut pas attirer les jeunes de 16 ans non plus

la tranche age de la radio c'est 21/45 ans environs c'est beaucoup les filles qui aime se genre de radio...

Et bien mon Dieu, même pas foutu d'écrire correctement le nom d'un artiste. C'est Goldman la bonne orthographe, c'est pas possible de faire autant de fautes. Ou alors tu le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:29

A se demander si référence n'est pas une radio commandée depuis Mars... ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Dimitry
Invité




Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:57

ouvre une radio mon petit gag

la jalousie n'est pas trop bon...

et je voie pas pour mars dit moi pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:25

Je n'ai pas besoin d'ouvrir une radio, il me suffit de vivre dedans pour en comprendre une (petite) partie... une petite partie de son univers et de son fonctionnement TRES complexe..

Pour Mars c'était une boutade ! (je fais mon Bernard Laporte là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:37

Pour la "boutade" sur Mars dimi, je pense que c'est a cause de ton orthographe. Et il est vrai qu'il faut que tu fasses vraiment un effort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Dimitry
Invité




Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 6:23

oui je comprend,
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:03

retrouvez David Vincent tous les dimanches de 11h à 12h dans Hits nostalgia

sur Référence la web radio

www.referencelawebradio.com
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:55

bonjour le nouveau site de Référence la webradio !!!

est arriver depuis 1 mois

toujours autant de hits dans la radio

voir notre site http://referencelawebradio.e-monsite.com

NEWS: infos toutes les heures,chroniques,tubes,hits,et bonne humeur 7/7 et 24/24 une webradio pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence la webradio !!! Empty
MessageSujet: Re: Référence la webradio !!!   Référence la webradio !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence la webradio !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben j'ai monté ma webradio
» Nouvelle webradio : GayT Radio
» Créer sa webradio gratuitement
» Webradio Allier Pop Rock
» N'RADIO, nouvelle webradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: Affichage libre-
Sauter vers: