RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel habillage pour RTL2

Aller en bas 
+2
Cyril16
JTG
6 participants
AuteurMessage
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:35

Dix mois après leur retour sur RTL2, les Costa devraient dans les semaines à venir concevoir un habillage tout neuf pour RTL2, au ton résolument plus rock, car RTL2 intègre de nouveaux élements depuis hier (deux cages speak et une B-A toute neuve du Grand Morning du Week-End), et ça y va à fond au niveau de la gratte électrique pour la B-A et une des cages, l'autre cage étant plus zen
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:31

Merci pour l'info !

Très intéressant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 5:15

En fin de compte (renseignement qui m'a été donné par le très sympa Grégory Ascher), pas de nouvel habillage, ça s'arrête à quelques nouvelles cages (qui ont d'ailleurs bizarrement disparu de l'antenne depuis hier) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:30

mdr j'écoute pas trop RTL2 mais je n'ai noter aucun changement sur l'habillage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:41

r-m-f a écrit:
mdr j'écoute pas trop RTL2 mais je n'ai noter aucun changement sur l'habillage ! lol!
Fais attention aux cages des speaks, y en a de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:32

Je remonte le sujet, car il y a eu un nouveau jingle, pour le moins surprenant, psychédélique serait le mot le moins éloigné de la réalité.

C'est peut-être Stefan Caza qui a joué avec sa console, vu que c'était avant un titre des 80's, peut-être a-t-il voulu ditordre le jingle de façon à faire un truc 80's
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:13

C'est confirmé, de nouveaux jingles arrivent, ils sont complétement différents des actuels, il vient d'en passer un second qui est très très bon

VOici un troisième, assez bizarre lui:

http://jtg.vox.com/library/audio/6a00e398b0f5b4000100e398dea19d0005.html
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:27

pas mal les nouveau jingels
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:43

Moi j'aime pas, comparé aux précédents qui étaient beaucoup mieux. Avec l'habitude ca viendra peut-etre, mais la j'suis pas séduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: RTL2 change d'habillage   Nouvel habillage pour RTL2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:34

Dès Lundi, RTL2 aura un tout nouvel habillage d'antenne conçu par 21 Juin Productions, dont on peut déjà entendre des instrus sur les marqueurs d'heure, les sweepers d'après-pub à :45 et les cages. D'ailleurs, pour ce week-end, y a eu du rafistolage avec les voix des Costa au début de ces éléments, greffées assez grossièrement
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 3:50

ça va tout changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:18

Titanium a écrit:
ça va tout changer ça Wink

Bof non, juste l'habillage c'est tout. En quelques mois, ca doit faire la 3e fois qu'RTL 2 change son habillage ! C'est pas un peu gros ?
Et avis perso : le contenu est plus important pour moi que l'habillage...

Et JTG... y a déja eu un topic sur les changements d'habillage de RTL2, donc évite les doublons merci. Je fusionne ce topic avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage pour RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage pour RTL2   Nouvel habillage pour RTL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage pour RTL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom et nouvel habillage pour 107.7 FM (SANEF)
» Habillage RTL2 2008 clean
» Habillage RTL2 2010 (qualité stream)
» RFI- Nouvel habillage
» Fun, nouvel habillage en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: