RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:25

Je viens d'apprendre sur Webradioactu la naissance samedi prochain a 21h d'une nouvelle webradio intitulée Power. Venant de Saint-Dié-les-Vosges en Lorraine.
Power proposera un format top 40 pour les 17-35 ans, accompagné de nouveaux artistes. La grille sera constituée d'un morning, d'animateurs en voice-track tout au long de la journée, et d'une prog dance les vendredi et samedis soirs.

Seul détail dans cet article qui me fait un peu grincer des dents : Power, à long terme voudrait postuler pour une fréquence hertzienne... Enfin, on verra samedi le résultat que ca rendra, mais en tout cas on m'en a dit du bien.

L'ARTICLE : http://www.webradioactu.com/radio-actualites-radios/82951-50/Power-La-derniere-nee-des-webradios.html

LE SITE : http://www.powerfm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Rémy
Invité




Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:16

Je te confirme qu'il y a énormément de travail de fait autour de Power. Une grande campagne de pub a déjà démarré dans le secteur, affiches, magazines gratuits, etc... Power a également un guide gratuit des sorties dans la région distribué sur tout le bassin de Saint-Dié, ville hôte de Power.
En ce qui concerne la fréquence en hertzien, ce n'est qu'une idée qui a été lancée comme ca! j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela est dans l'article.
Lancement samedi soir à 21h. En direct et en simultané sur la radio locale de Saint-Dié, Radio Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:47

Bravo Rémy, je souhaite une longue vie à power, qui sera référencée dans la page écoute des radios de Radioscope.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:09

Titanium a écrit:
Bravo Rémy, je souhaite une longue vie à power, qui sera référencée dans la page écoute des radios de Radioscope.

Dans la rubrique "annuaire webradios" du site tu veux dire.
Sinon Rémi, faudrait que tu m'envoies le logo et une breve description par mail. Je m'en occuperai dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:09

Hed' a écrit:
Titanium a écrit:
Bravo Rémy, je souhaite une longue vie à power, qui sera référencée dans la page écoute des radios de Radioscope.

Dans la rubrique "annuaire webradios" du site tu veux dire.
Sinon Rémi, faudrait que tu m'envoies le logo et une breve description par mail. Je m'en occuperai dans le week-end.

Tout à fait dans l'annuaire webradios.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyDim 16 Déc 2007 - 5:04

Alors j'ai écouté l'émission de lancement hier soir et j'ai été vraiment décu. Je pensais qu'il s'agirait d'une grande émission en direct avec toute l'équipe, eh ba nan ! Voice-track (ca s'entend) coupé avant la fin, beaucoup de musique, plusieurs blancs entre les disques et les jingles, parfois un son par dessus un autre... Bref j'ai vite zappé.
Mais bon, ce ne sont que les débuts et je suis sur que ses défauts seront vite corrigés.
Bonne chance à Power dans le monde des webradios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:42

Moi aussi j'ai été déçu, c'est dommage, pour une ouverture ça aurait été mieux en direct, mais bon, ça n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Invité




Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:59

Il y a encore quelques petites choses pour le boss de la radio à finaliser. Ce qui explique le début timide. Mais laissez lui encore quelques jours pour se roder Wink Ca sera beuacoup mieux dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:35

Merci Remi pour ces explications et de passer par la.
En effet, comme je le disais, les debuts ne sont pas toujours les moments les plus glorieux. Je suis sur que ca sera meilleur dans les jours qui suivent, dans l'ensemble le contenu semble tout de meme bon, sinon je l'aurais pas référencée sur le site. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Paru Ven
Invité




Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyVen 30 Mai 2008 - 4:10

Power a été vendue! La station ne diffuse plus rien, en attendant d'autres programmes. C'est ce qui est indiqué sur le site.
L'aventure n'aura donc pas duré longtemps pour cette webradio qui n'a pas réussi à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:54

Paru Ven a écrit:
Power a été vendue! La station ne diffuse plus rien, en attendant d'autres programmes. C'est ce qui est indiqué sur le site.
L'aventure n'aura donc pas duré longtemps pour cette webradio qui n'a pas réussi à décoller.

La radio ne va pas renaître, je n'y crois pas une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty
MessageSujet: Re: Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power   Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement ce samedi d'une nouvelle webradio : Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle WebRadio Amateure
» La Cinq webradio
» Le lancement de la nouvelle Webradio imixx !
» Nouvelle webradio : GayT Radio
» Radio Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: