RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les gays ont droit a la parole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHOKO
Invité




Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:52

Bonjour,

Je trouve que les radios ne parlent pas assez de la communauté gay et de se qui s'y passe. Bien sur, il y a FG, mais qui est aussi gay que France-Inter est catolique. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:26

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate. De plus, évitez d'écrire qu'en majuscules

Pour répondre à votre question, FG n'est plus une radio gay depuis les années 90, mais une radio électro-house-r'n'b.
Je ne suis pas homosexuel, mais je pense que oui les gays n'ont pas beaucoup de présence dans les médias (aussi bien la télé que la radio). Cependant, il doit bien y avoir des émissions pour les gays sur des radios locales.
Il existait aussi au moins 2 webradios pour la communauté gay, mais elles ont toutes fermées depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:20

Salut,

quand on voit le naufrage de Pink TV, je me demande si ce serait une bonne idée de créer une radio destinée en particulier aux gays. C'est à dire : un média communautaire à destination des gays est-il viable?

Par ailleurs, c'est vrai qu'il existe des émissions "gay" sur certaines radios associatives. A l'époque ou Radio G! s'appelait encore Gribouille, cette radio d'Angers proposait une émission hebdomadaire consacrée aux gays.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:29

il y'avait une webradio qui s'appelait Gayfluence je crois, je ne sais pas si elle existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:44

bionicboy a écrit:
quand on voit le naufrage de Pink TV, je me demande si ce serait une bonne idée de créer une radio destinée en particulier aux gays.
C'est clair. Rolling Eyes
Cette chaîne a vite coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:37

En meme temps, je pense que la faute est due a son prix, 7 ou 9€/mois je sais plus trop. Et apparament pour ce que j'ai lu par-ci par-la, beaucoup d'abonnés ont été décus par la chaine, jugée trop branchée "parigots" et pas assez fédératrice dans ses programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptySam 10 Nov 2007 - 6:44

A savoir que maintenant, elle n'ouvre ses programmes qu'à partir de 22h le soir.
Revenir en haut Aller en bas
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole EmptySam 10 Nov 2007 - 12:38

Cyril16 a écrit:
A savoir que maintenant, elle n'ouvre ses programmes qu'à partir de 22h le soir.
...et qu'il n'y a que des rediffusions depuis plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gays ont droit a la parole Empty
MessageSujet: Re: Les gays ont droit a la parole   Les gays ont droit a la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gays ont droit a la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France inter donne la parole au 9-3 Vendredi
» RDC (Yvelines) : La fin d'une radio locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: