RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réconciliations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Réconciliations Empty
MessageSujet: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:10

Arthur & Cauet se serait excusés mutuellement, et Arthur aurait invité Cauet à participer au réveillon de cette année. Votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:49

Oui, j'ai vu ça... sur le blog de Morandini ! ce soir.

Moi, je suis plutôt content. J'ai hâte de les voir vraiment ensembles à la télé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:54

Bienvenue sur PipaulScope, l'univers des stars en un site ! (mdr je déconne... Laughing )

J'ai entendu parler de cette info depuis un moment. Mais ca ne me fait ni chaud ni froid ; Cauet n'est plus l'animateur radio qu'il était a la fin des années 90/début 2000. Je l'écoutais énormément sur Europe 2 (j'étais un grand fan), j'ai continué a suivre avec un peu de difficultés sur Fun, mais depuis l'an dernier j'ai arrêté pour de bon ! Cauet ne fait plus de radio, mais de la télé, et cette année c'est encore pire, avec des "lives du vendredi" qui ne sont pas en live, et des émissions radios trop visuelles. Cauet a tendance à s'"Arthuriser" de plus en plus, et c'est ce qui fait que j'ai malheureusement laché. Il n'y a que leurs sketchs produits qui valent toujours le coup.
Maintenant j'écoute Nagui & Manu le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:29

bah moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, j'espère les voir bientôt réunis à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:09

oui j'en ai entendu parler cette semaine aussi cauet aurai proposer à arthur être l'invité de la méthode cauet apparement il n'aurai pas refuser mais la réponse est en attente pour une date Smile enfin bref moi je ne suis ni pour l'un et ni pour l'autre même si je suis content de leur renconciliation tant mieux faite la paix et non la guerre pour une connerie excuser Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Contenu sponsorisé





Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: