RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau top h de France Info

Aller en bas 
+4
Cyril16
bionicboy
Titanium
Hed'
8 participants

Vous en pensez quoi ?
Waaah ! Trop bien ! D'la balle ! Mieux qu'avant !
Le nouveau top h de France Info Vote_lcap50%Le nouveau top h de France Info Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Pas mal, mais pouvaient mieux faire...
Le nouveau top h de France Info Vote_lcap29%Le nouveau top h de France Info Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Moyen
Le nouveau top h de France Info Vote_lcap7%Le nouveau top h de France Info Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mwai...bof, pas terrible tout ca !
Le nouveau top h de France Info Vote_lcap14%Le nouveau top h de France Info Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:03

A écouter ici : http://www.imedias.biz/radio/actualite-ecoutez-le-nouveau-top-horaire-de-france-info-12775.php

Perso, c'est 50/50, le petit coup électronique ca le fait moyen, comme avec celui de France Inter. Cependant, ca lui redonne un coup de jeune, plus dynamique, et ca fait bien habillage de média d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Mixture
Invité




Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:18

Ça me fait un peu penser au générique de BFM TV : un jingle qui annonce tout de suite la couleur, de l'info et du sérieux.

Pour le reste, il reprend le motif d'origine. La nouveauté dans la continuité. Bien d'avoir fait bosser Nova sur ces jingles...

C'est moins électronique que France Inter (je n'aime pas du tout le top de FI). Celui de BBC Radio 2 est puissant et solide. Dommage que l'on n'en ait pas un comme celui là sur une antenne française.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:44

Je l'ai écouté, moi il me plait bien, très moderne, toujours avec le même indicatif, le cultissime indicatif de france info.
Revenir en haut Aller en bas
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:50

Pas mal, pas mal... Merci pour le lien.
Il me faudra un peu de temps pour m'y habituer mais il est assez net et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:39

Bonsoir,

Je viens de l'écouter et c'est vrai qu'au début, ça fait bizarre. Mais c'est bien un changement dans la continuité. C'est moderne et plus dynamique. Il faut bien ça aujourd'hui. C'est un peu comme LCI qui a modifié à plusieurs reprises son générique des journaux... tout en gardant l'aspect original. Et en radio, il y a plusieurs exemples de ce type.

Bien vu ce nouveau top horaire.
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:04

Il passe pas trop mal, mais je preferais l'ancien.

FriSk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:34

Est-ce que la double sonorité qu'on entend sur le son d'imédias sera retranscrise à l'antenne ? en gros y-a-til une cage ?
Sinon, je le trouve pas trop mal mais peut-être un peu... court !
Je vais m'y habituder, comme à chaque changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
105.5
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:43

Salut à tous,

J'attends de l'entendre à l'antenne, mais je pense que j'aurai du mal à m'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:43

On reconnait en effet l'indicatif pionnier de l'antenne de France Info mais il me faudra un peu de temps avant de m'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau top h de France Info Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau top h de France Info   Le nouveau top h de France Info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau top h de France Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixx FM : Plaisir maxximum
» Angoulême depuis le 1er juillet 2007
» autoroute INfo
» France Info en septembre
» Info : Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: