RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alouette c'est partit en charente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadada16
Invité




Alouette c'est partit en charente Empty
MessageSujet: Alouette c'est partit en charente   Alouette c'est partit en charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:29

Depuis ce matin les émetteurs ont été mis en fonction pour Alouette en Charente et Charente Maritime concurence direct à Mixx fm c'est clair (même s'il font parti tous les deux du groupe Vibration )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Alouette c'est partit en charente Empty
MessageSujet: Re: Alouette c'est partit en charente   Alouette c'est partit en charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:42

Bonjour,

Yes ! Alouette, c'est parti ! En Charente, à Angoulême depuis cette nuit sur la fréquence 99.7 et à Cognac sur 94.9 !

Voir aussi (et surtout) mon topic sur les radios à Angoulême au 1er juillet que je vais modifier (pour le premier post) ! Celui-ci fait un peu doublon entre 2 topics. Wink
Arrow https://radioscope.forumactif.com/Radio-c3/Actu-radio-f12/Angouleme-le-1er-juillet-2007-t570.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Alouette c'est partit en charente Empty
MessageSujet: Re: Alouette c'est partit en charente   Alouette c'est partit en charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:43

On en parle déja dans plusieurs topics ! Faut chercher ! Je ferme le topic !

PS : évitez de parler des mêmes sujets quasiment partout (Alouette, Mixx FM etc)! On s'y retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Alouette c'est partit en charente Empty
MessageSujet: Re: Alouette c'est partit en charente   Alouette c'est partit en charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette c'est partit en charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alouette FM
» Je suis nouveau !!! :) : ste945
» Qui Ecoute RCF Accords en Charente
» frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente
» Attitude, des rythmes et du style en Charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: