RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui Ecoute RCF Accords en Charente

Aller en bas 
AuteurMessage
dadada16
Invité




Qui Ecoute RCF Accords en Charente Empty
MessageSujet: Qui Ecoute RCF Accords en Charente   Qui Ecoute RCF Accords en Charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:53

Salut je taff sur la radio RCF Accords en Charente 6 Fréquences et j'aimerais avoir l'avis d'Auditeur. De plus nous recherchons de nouveau bénévol pour de nouveau programme ex: Musique Electro ou Club Format 25' pour le samedi.
Merci de vos réponse éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui Ecoute RCF Accords en Charente Empty
MessageSujet: Re: Qui Ecoute RCF Accords en Charente   Qui Ecoute RCF Accords en Charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:55

Bonjour,

J'écoute occasionnellement (quand je ne bosse pas) la tranche musicale de l'après-midi entre 14h et 16h où il y a des jeux.

Je sais que la radio a souffert d'un gros soucis d'émetteur il y a un peu plus d'1 ans.

Ça se laisse écouter... mais ce n'est pas la radio que j'écoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
dadada16
Invité




Qui Ecoute RCF Accords en Charente Empty
MessageSujet: RCF Accords   Qui Ecoute RCF Accords en Charente EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:33

Il y a un ans ce n'était pas l'émetteur mais simplement les faisceaux hertzien
entre Le studio et la tour de la grande Garenne et en direction de Ruelle ou se trouve l'émetteur principal. D'ailleurs à cette époque plusieurs radio notamment celle qui diffuse via tdf on eu les même problèmes. La chute brutale des températures beaucoup d'appareil non pas résisté. Ce type de problème sera récurant au fil des ans. Vivement le passages au numérique mais il faut attendre 15 ans au minimum. Merci d'écouter l'ap c'est moi qui anime cette tranche et qui programme l'antenne de Charente. Nous avons obtenu deux nouvelles fréquences Ruffec et Chalais ou nous sommes la seule radio à avoir obtenu une fréquence. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Ecoute RCF Accords en Charente Empty
MessageSujet: Re: Qui Ecoute RCF Accords en Charente   Qui Ecoute RCF Accords en Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Ecoute RCF Accords en Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCF ACCORDS
» Attitude, des rythmes et du style en Charente
» Mise en demeure pour Radio Courtoisie
» Alouette c'est partit en charente
» Petit sondage | Vos habitudes radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: