RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mixx FM : Plaisir maxximum

Aller en bas 
+5
sperol
DjZen
Hed'
Titanium
Cyril16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:08

jacquy a écrit:
Et pourtant les programmes arrivent bien d orleans (groupe Vibration) par disque dur.
De plus Mixx fm à demander une derogation pour emettre à Jonzac avant le 30 juin chose faite le 94.6 fonctionne depuis une semaine.
Alouette 99.7 Angoulême à deja fonctionne en essaie hier.
Alouette arrive aussi à Cognac sur 94.9
Cote cadeau il y a une autre radio sur le charente qui fait gagner des entrées futuroscope et autre c'est la radio qui emet sur 89.9 à Cognac et 96.8 à Angoulême de nombreux cadeaux entre 14h et 16h
Salut Jacquy,

Tu m'apprends des choses là. Mixx FM fait partie du groupe Leader Médias.
Je suis étonné que Mixx FM émette déjà sur Jonzac.

Pour les essais d'Alouette sur 99.7, c'est possible en effet. Pour l'instant, j'ai rien entendu. Va falloir que je me branche sur cette fréquence alors. Smile D'ailleurs, j'ai reçu la newsletter de la radio par mail aujourd'hui qui annonce bien son arrivée pour le dimanche 1er juillet.

Et la radio dont tu parles qui fait gagner des places pour le Futuroscope de Poitiers, c'est Radio Accords 16 (RCF Accords) dont les studios se trouvent pas loin de chez moi.

Désolé pour le hors-sujet... si il l'est ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ant &
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Info+   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:14

décrogation pour le 94.6 depuis quelques Jours probablement pour test car probable conflie avec 94.7 Angoulême. Pour toutes les autres nouvelles fréquences les radios doivent installer entre le 30 juin et le 30 Septembre.
-Angoulême
Alouette 99.7
-Cognac
Alouette 94.9
RTL 100.9
-Confolens
RTL 102.9
-Chalais
RCF Accords 96.9
-Ruffec
RCF Accords 95.4
Attitude 90.7
Mixx Fm 88.4
RFM 100.5
Nostalgie 104.4
RTL 98.1
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

Merci pour ces infos ! Smile

Voir également mon post sur la bande FM à Angoulême ICI avec aussi pas mal d'infos là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:57

Merci Cyril16 d'y avoir mis un peu d'ordre. en effet, merci d'éviter de dériver vers le hors-sujet.
(NB : c'est moi ou c'est la première fois qu'un sujet fait réagir autant d'invités sur le forum ?! Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:58

De rien Hed' ! Wink

Pourtant, Mixx FM n'est pas la meilleure radio locale de France. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fab17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis de jonzac   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:43

Bonjour
Pour vous répondre mixx fm émet déja depuis bien longtemps sur Jonzac sur 106.5 est même il y a défois j'arrive a capter celle de cognac sur 99.9.
Pour information la fréquence 94.7 c'est l'émetteur de Saintes et Angouléme 97.2.
Pour la radio Alouette je trouve que c'est une radio qui est en plaine progression est qui devenu numéros du sud Ouest.
Pour ma part quand j'ai mar de mixx fm je met alouette.
Mais j'espére que Mixxfm va reprendre mieux.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:37

Bonjour,

Moi aussi, je capte Mixx FM sur d'autres fréquences que celle d'Angoulême 94.7. Je capte sur ma chaîne hi-fi celle de Cognac en stéréo 99.9, voir aussi celle de St-Jean d'Angély 97.2 mais ça reste faible.
Revenir en haut Aller en bas
piotre
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:01

slt tt lmonde prso j'ai demenagé ya pa longtemps pr minstaller en charente j'viens du pas-de-calais et j'écouté contact fm mais bon vu ke je peu pas l'écouter ici jme sui mis a ecouter mixx sé pa mal du tout le seul truc que je leur reproche sé kon sé trop raremen comen s'appelle les titres ki pass
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:38

Salut piotre,

C'est clair que sur Mixx FM, les interventions des 2 animateurs sont très minimes. Difficile de savoir quel titre passe à l'antenne. Neutral

Sinon, il faudrait faire un minimum d'effort sur l'orthographe. Et le langage SMS est interdit sur ce forum... comme sur beaucoup d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: mais où sont donc passer les animateur de Mixx FM   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:02

Bonjour
Voilà depuis le début du mois de juillet que l'on entend plus flora et julien, je suppose qu'il sont partis en vacance mais quand même deux mois de vacance cela fait long...
L'an dernier c'est ce qu'il c'était passer et en septembre ils étaient de retour.
Maintenant il passe que des bandes son je trouve que cela fait un peu radio abandonné...
Alors la pour savoir les titre des chansons qu'il passe est bien la bon courrage pour les trouver.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:25

Bonsoir fab17,

Mais chaque été depuis 5 ans, c'est pareil. Vu qu'ils ne sont que 2 à tenir l'antenne tout au long de l'année, ils partent en vacances en juillet et en août et il n'y a plus personne pour tenir la station.
Dommage pour les nouveaux auditeurs de la région qui reçoivent la radio depuis le 1er juillet. Ils doivent se dire qu'il n'y a aucun animateurs sur cette radio... qui pourrait être mieux si les efforts étaient tenus jusqu'au bout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seb007
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:53

[quote=Hed'](NB : c'est moi ou c'est la première fois qu'un sujet fait réagir autant d'invités sur le forum ?! [/quote]

Bonjour
Effectivement... moi aussi j'interviens (via google lol)
Beaucoup de reaction parce qu'aucun autre endroit ou presque ne permet de debattre sur cette radio locale.
J'ai lu les 3 pages et ca me rassure... comme certains

Il y a 4 ans ce n'etait pas comparable a aujourd'hui !
J'ai plutot l'impression que tout le monde s'en fout la bas.
L'epoque ou il y avait le 3eme animateur etait bien plus sympa
et ca faisait radio qui avancait dans le bon sens. Et perso
je trouve que Flora n'a pas un super humour...
c'est du lourd par moment mais bref apparemment y a que moi qui reagit a ca.

Moi j'ecoute depuis Niort via 97.2 et effectivement la qualité d'emission
a baissé, je le vois aussi en voiture ou on capte moins qu'avant.
Du coup j'ecoute moins. Je m'en rappelle que par contre il y a 3-4 ans c'etait l'inverse, on captait rien a Niort et le jour où ils ont changé l'emetteur de St Jean D'angely c'etait un miracle lol

Point negatif encore : quand on ecoute et qu'on veut savoir un titre... c'est mission impossible,ca c'est sur :
- Le site est Hors service alors qu'il pourrait demander les services d'un webmaster, c'est pas la fin du monde je pense. Un Site web ca permet quand meme de ramener du monde et de moderniser, et de faire vivre une station de radio en Off.
Quoique meme à l'epoque du site ouvert, il n'était presque jamais mis à jour...

- NRJ à utilisé un temps le RDS pour diffuser ses titres de chansons en simultané au fur et a mesure de la diffusion, ca c'etait une super trouvaille! se servir de la technologie.

Le coup du numero de tel par 08 c'est plutot pour pouvoir toucher un peu d'argent en plus non ? et faire moderne je pense lol
Dommage qu'il n'y ait pas un autre animateur qd meme. Ils pourraient au moins faire un animateur en juillet et un autre en aout... ca c'est de l'organisation ! lol

Vous l'aurez compris, la musique est bien (malgré qu'ils s'NRJisent un peu trop) mais alors le reste.... heuuu.... y a du boulot. Deçu par Mixx

Sur ce,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:34

Salut Seb007,

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que tu viens de dire car je pense comme toi. Même au sujet de Flora.
Tu as parfaitement bien résumé la situation. Et le départ de Stéphane il y a 4 ans y est pour beaucoup je pense... même s'il n'est pas resté longtemps sur la station.

Sincèrement, je ne pensais pas qu'au moment où j'ai créé ce sujet sur Mixx FM, il y aurait autant de réactions. Ce n'était pas mon but. Mais j'avoue que ça change un peu les sujets de discussion par rapport à ces grandes radios "imbattables" dont on parle tout le temps.

Je dirai pour finir, que je trouve le son de la radio "un peu meilleur" depuis le début de l'été.

Cordialement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb007
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:37

La preuve que Mixx est quand meme assez bien ecouté. Very Happy
Par contre j'ai voulu connaitre les audiences regionales radiophoniques via Mediametrie... mais ca me semble pas vraiment possible... j'ai envoyé un mail pour voir.

Ca serait interressant de savoir à combien se classe Mixx en ce moment.

Sinon, merci pour le prénom du 3eme animateur.
J'avais oublié Stéphane Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:25

Si je les trouve... je les mets ici. Wink

Par contre, où as-tu envoyé ton mail ? A Mixx FM ? Si oui, tu n'es pas près d'avoir une réponse... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb007
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:32

lol non non
J'avais deja fait l'experience de la non-reponse de MixxFm il y a deja plus d'un an a propos de leur site justement... ils prennent meme pas la peine de repondre Rolling Eyes

Non la j'ai envoyé a Mediametrie via la partie Medialocales de leur site

Donc bin reste plus qu'a attendre lundi ou mardi mais bon c'est presque courru d'avance pour la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:14

Alors, après toutes ces pages sur mixx fm et partant dans la région il fallait que j'écoute par moi meme quand meme.

Verdict : c'est vrai que ca fait très rtl 2 comme tadio (pas la prog, le flux musical !) en revanche la prog est plus diversifiée que celle de fun quand meme, l'habillage est correct mais vaut mieux être connaisseur.

Quand au son, il est bon (en voiture).

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Seb007
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:14

Bin je te rejoins un peu mais en fait, il y a 3-4 ans MixxFm portait mieux son nom, en rapport au contenu musical

Parce que dans MixxFm il y a... Mix... donc dance/techno et remix (en gros)
C'etait principalement comme ca à l'epoque
Maintenant comme j'ai dit, je trouve qu'ils s'NRJisent, dans le sens ou c'est de plus en plus (trop?) diversifié ! ce qui dénature les origines
On avait notre Contact FM local lol

Aujourd'hui, pour avoir des morceaux techno/dance en journée, faut attendre un moment des fois ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:29

Bonjour,

Pour le son, par rapport à ce que je disais dans mes posts précédents, je trouve qu'il s'est arrangé depuis le début de l'été. On distingue plus facilement les effets "stéréo". Pour ça, c'est sûr : il y a eu des améliorations pour le peu que j'écoute en ce moment (parce que écouter une radio morte pendant l'été, ça ne me tente plus Neutral).

Pour l'habillage, quand on est un nouvel auditeur, on peut le trouver bien. C'est vrai qu'on ne peut pas dire le contraire... mais c'est le même depuis plus de 7 ans. Rolling Eyes

Et il est clair que je me souviens quand j'écoutais Mixx FM à ses débuts... on retrouvais que de la dance. Maintenant, la musique est largement diversifiée. Mais en même temps, je ne crois pas qu'il n'y ait que Mixx FM en radio dance qui diffuse aussi d'autres styles de musique. Ça doit être la mode.
Moi, ça ne me déplaît pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:47

il y a une raison a la diversité : les quotas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Seb007
Bébé RadioScopien
Seb007


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Lieu : Dans le 79
Date d'inscription : 24/07/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:53

Les quotas ?

Pour une radio a "theme" ou style defini, le quota, je crois pas qu'il y en ai...
Enfin pas dans le sens diversité.
Ex : la station de radio "Musiques", elle ne diffuse que du classique. Donc ou serait le quota la ?
La vraie raison c'est plutot, comme le dit Cyril16, l'effet Mode.

Plus on se diversifie plus on a d'auditeurs.
Seulement, pour ma part si j'ecoutais MixxFm au debut c'est parce que c'etait la seule station de radio du coin a ne diffuser presque que des titres dont j'aime le style. Maintenant, c'est tout melangé mais contrairement a toi Cyril16, j'aime pas... je deteste NRJ alors la quand j'entends ce qui y passe, j'ai l'impression d'en ecouter un peu par moment (ou un peu d'Alouette lol)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=Seb007cbien
springfe
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: mixx fm   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:00

a l'intention de cyril16 en particulier ou autres si vous savez.
vous dites au debut du forum que le csa a accorde pour juilllet 2007 deux nouvelles frequences dans la region en plus des 4 existantes. connaissez- vous ces nouvelles frequences et si oui pensez-vous qu'on puisse dés lors la captez a la rochelle plus precisement sur l'ile de re ou je vis actuellement.
ce qui est dommage actuellement c'est qu'on arrive a la capter environ jusqu'a la rochelle via le relais de st jean d'angely et dés qu'on franchit le pont de l'ile de re c'est france inter qui prends le relais.
je viens juste de decouvrir cette radio,et je dois avouer qu'elle est sentationnelle et je vous envie beaucoup d'habiter la charente.
bonjour a tous ceux qui sont actif sur ce forum!
christophe
Revenir en haut Aller en bas
fab17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à springfe   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:27

Bonjour
Moi non plus je ne connais pas les nouvelles fréquences de MixxFm je pense que si il y en aurrait eu il l'aurrais dit a la radio, Non moi je pense que les personnes se mélange entre MixxFm et Alouette car part contre alouette eux son passer première radio du grand ouest est ils ont étendu leur réseau d'émissions.
Pour ma part je pense que si il y a des personnes qui veulent écrire a MixxFm il ne faut pas passer par internet mais surement par La Poste

voici leur adresse:
MixxFm
6, place jean monnet
16100 Cognac

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:49

Bonsoir,

fab17 a écrit:
je pense que si il y en aurrait eu il l'aurrais dit a la radio, Non moi je pense que les personnes se mélange entre MixxFm et Alouette car part contre alouette eux son passer première radio du grand ouest est ils ont étendu leur réseau d'émissions.
Comment voulez-vous qu'il le dise à la radio qu'il y a des nouvelles fréquences alors qu'aucun animateurs entre Flora et Julien sont présents pendant les vacances ! Rolling Eyes

Il y a bien 2 nouvelles fréquences dans la région :
- 88.4 à Ruffec
- 94.6 à Jonzac
Les liens :
Arrow http://f5nsl.chez-alice.fr/listfm16.html
Arrow http://f5nsl.chez-alice.fr/listfm17.html

Et puis, c'est marqué sur d'autres sites. Il suffit de chercher un peu. Wink

Pour Alouette, c'est un autre sujet... mais elle, il est clair qu'elle a raflée le pactole en terme de nouvelles fréquences. Ça se comprend. Smile

Merci pour l'adresse. Moi, je la connaissais déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Cyril 16   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:34

Bonsoir

Merci pour l'information je comprend mieux pourquoi alors je ne trouve plus MixxFm a jonzac sur le 106.5.
C'est vrai maintenant je trouve Mixx sur le 94.6 mais alors pourqoi ont-il changaient de fréquence car à Jonzac on capter très bien sur le 106.5??
Surement à la rentré je vais leur écrire ou leur télèphoner et leur demandais plus d'explication!!!

Merci d'avance

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixx FM : Plaisir maxximum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingles Maxximum
» recherche d'un titre diffusé sur mixx fm
» Maxximum de retour sur le net (ou presque...)
» Mixx Radio change de nom
» création d'un forum mixx fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: