RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grégory Lemarchal est décédé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMar 1 Mai 2007 - 4:51

Le gagnant de la 4e édition de la Star Académy était atteint de la mucoviscidose , mi-mars il avait décidé de "faire un break" d'une année et avait prévu l'enregistrement d'un nouvel album cet été, il y a quelques semaines il faisait un duo avec Hélène Ségara sur la chanson "Vivo per lei".

Grégory Lemarchal est décédé. Gregory_lemarchal

Finalement, pas de break ni de nouvel album, des suites de sa maladie, Grégory est décédé ce matin, il aurait eu seulement 24 ans dans deux semaines.

Je n'étais pas spécialement fan de lui même si c'était un bon artiste, j'ai quand même un petit pincement au coeur d'avoir appris ça...

RIP Grégory et bon courage à ses proches.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:04

Hier matin plutot... Je l'ai appris hier après-midi, 1h apres que la nouvelle soit tombée.
Autant la Star Academy je n'aime pas du tout, et je ne suis pas fan de sa musique, mais il avait quand même de la voix et du talent, et sa mort m'attriste. En effet, mourir a bientot 24 ans, ca fait mal au coeur. Il a pu tout de meme réaliser son reve de devenir artiste, et s'est vraiment battu contre la mucoviscidose, et c'est quelque chose d'admirable.

RIP Grégory, et condoléances à sa famille et ses proches.

NB : TF1 a viré les 100 plus grands de vendredi prochain pour faire une soirée hommage en direct du chateau de la Star Ac. Des appels aux dons seront demandés pour etre reversés à une association luttant contre la mucoviscidose et des sensibilisations aux dons d'organes seront lancées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:15

Hed' a écrit:
Hier matin plutot... Je l'ai appris hier après-midi, 1h apres que la nouvelle soit tombée.
Autant la Star Academy je n'aime pas du tout, et je ne suis pas fan de sa musique, mais il avait quand même de la voix et du talent, et sa mort m'attriste. En effet, mourir a bientot 24 ans, ca fait mal au coeur. Il a pu tout de meme réaliser son reve de devenir artiste, et s'est vraiment battu contre la mucoviscidose, et c'est quelque chose d'admirable.

RIP Grégory, et condoléances à sa famille et ses proches.

NB : TF1 a viré les 100 plus grands de vendredi prochain pour faire une soirée hommage en direct du chateau de la Star Ac. Des appels aux dons seront demandés pour etre reversés à une association luttant contre la mucoviscidose et des sensibilisations aux dons d'organes seront lancées.

Oui hier matin, j'ai fais un copié/collé de mon blog et comme j'ai posté l'article sur le blog hier...

Sinon, tant mieux qu'ils aient virés lesu 100 plus grands pour faire une émission d'hommage, franchement les 100 plus grands ça me barbe, les 100 plus grands gags, 100 plus grandes boulettes, 100 plus grand fou rires, 100 plus grands ceci, 100 plus grands cela, on nous bassine avec les 100 plus a toutes les sauces, c'est relou...

Toute façon, je regarde jamais cette émission et surtout quand c'est le vendredi puisque je regarde PJ sur la deux, la je regarderais la Une et j'enregistrerais PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:41

Moi aussi je regarde la PJ sur la 2 frisk.

Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:41

Mister_Aurel a écrit:
Moi aussi je regarde la PJ sur la 2 frisk.

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

C'est une des seule série policière potable a mon gout. Laughing

Y en a d'autres mais je le regardent pas a chaque fois, alors que PJ je rate pas d'épisode. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:36

pr en revenir au sujet, j'ai été chargé d'annoncer le deces sur click et franchement c'est mega chaud et ca m'a donné des frissons ...
sinn, pj, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:10

FriSk a écrit:
Mister_Aurel a écrit:
Moi aussi je regarde la PJ sur la 2 frisk.

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

C'est une des seule série policière potable a mon gout. Laughing

Y en a d'autres mais je le regardent pas a chaque fois, alors que PJ je rate pas d'épisode. mdr

j'aime bien aussi les séries policières françaises de TF1, Navarro, julie lescaut, RIS, les cordiers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:40

Heu... hum hum....

no hors-sujet

Hum....voila quoi

surtout que le topic concerne un décès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:37

oui je savais que ça te ferait plaisir hed', en plus venant de ton modo préféré, ça donne pas un bon exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé.   Grégory Lemarchal est décédé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal est décédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Meynier est décédé
» Remo Forlani, Mr. cinéma de RTL, est décédé
» Fred Chichin des Rita Mitsouko est décédé !
» Jean Chouquet est décédé cette semaine
» Roland Dhordain (France Inter) est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: