RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:27

Bonjour,

Je me permet de poster ici pour vous informer de la naissance d'une nouvelle webradio groove. Son nom 'Rythm n' Groove' disponible sur :

Rn'G webradio groove

Une programmation musicale funk, soul, r&b, hip-hop avec des nouveautés mais aussi beaucoup beaucoup de classiques et standards des années 70, 80 et 90.

Des chroniques, des émissions (bientot) et la possibilité de recuperer des contenus en podcasts.

Allez faire tour si ça vous intéresse et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:48

J'ai déplace le sujet dans une rubrique plus adéquate, en l'occurence les webradios.
J'écoute depuis 1/2h, et le contenu est pas mal. Bien que je ne sois pas un fervant fan de r'n'b, y a pas mal de bons titres (notamment coté soul et hip-hop) et d'oubliés ("Paradisiaque" de MC Solaar, je l'avais oublié !), et dans le genre black music c'est très éclectique. Pour des débus ca semble prometteur donc.

J'ai recu le mail pour le référencement, et je m'en occuperais d'ici mercredi ou la fin de semaine, en ce moment j'ai peu de temps à consacrer au site.

J'oubliais ! Ce topic sera le topic officiel de R'n'G. Ainsi superjul78, tu pourras nous donner dans le topic des nouvelles de ta webradio.

Allez je m'arrete la. Bonne continuation à ta webradio, et bienvenue sur notre forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:31

merci pour ces quelques remarques très constructives! C'est encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:36

Le lien winamp ne fonctionne pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:41

Je viens de verifier les liens , tout semble ok pourtant Confused

Peux tu m'en dire plus sur ton problème Frisk? Ou consulte la FAQ tout est détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:23

superjul78 a écrit:
Je viens de verifier les liens , tout semble ok pourtant Confused

Peux tu m'en dire plus sur ton problème Frisk? Ou consulte la FAQ tout est détaillé.

Ca a l'air de marcher là !

J'écoute une émission, c'est bientôt fini, après j'écouterais ta webradio voir ce que ça donne !

FriSk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Evenement sur Rythm n Groove   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:06

Dj Kut Effekt rejoint l'equipe de Rn'G pour son radio show KUT EFFEKT PARTY tous les samedi de 19h à 20h
Vice champion au concours DMC en 2000 , il a collaboré dernierement sur le nouvel album d'MC Solaar, il a aussi travaillé avec Laidy Laistee et assuré les premières parties françaises de DAS EFX et MOS DEF.
Ancien résident FG et GENERATIONS cette valeur sure du hip-hop vous propose donc son show le samedi sur rngradio.com à 19h pour 1h de hip-hop, crunk, et rnb US avec beaucoup de nouveautés en avant première.

Rayons nouveautés musicales cette semaine sur Rythm n Groove, le retour de Kelly Rowland ancienne Destiny's Child pour son deuxieme album solo, premier single 'Like this' en featuring avec Eve.
A découvrir aussi le nouvel album de l'ex reine de la new jack des années 90 : Beverly Knight. Son nouvel album tres soul est sur Rn'G.
Et enfin nouvel extrait du dernier album de Joss Stone 'music' avec un featuring prestigieux : Lauryn Hill. L'inoubliable voix des Fugees se faisant extremement rare, mieux vaut bien savourer ce morceau.

N'hésitez pas à intervenir sur le forum et votez pour vos nouveautés préférées - rngradio.com

Rythm n Groove - webradio soul funk rnb hip-hop
Revenir en haut Aller en bas
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:22

salut a tous!

88 consultations de ce topic et pas plus de reactions, c'est bon signe ou pas? lol

plus serieusement nous sommes une toute jeune webradio et vos reactions, critiques et commentaires sont très importante pour que nous puissions progresser alors n'hésitez pas

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:36

superjul78 a écrit:
salut a tous!

88 consultations de ce topic et pas plus de reactions, c'est bon signe ou pas? lol

plus serieusement nous sommes une toute jeune webradio et vos reactions, critiques et commentaires sont très importante pour que nous puissions progresser alors n'hésitez pas

a bientot

C'est parce-que le forum est très peu fréquenté malheureusement. Nous sommes quasiment moins d'une dizaine à participer activement. J'espérais d'ailleurs qu'il y aurait plus de membres aujourd'hui. Comme je le dis : plus on sera nombreux ici, mieux le forum se portera.

Pour ma part, je viens jeter une oreille souvent sur votre radio, et je trouve l'ensemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Encore une grosse actualité sur la webradio cette semaine!   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptySam 2 Juin 2007 - 6:45

Votre webradio Rythm n Groove lance un nouveau show musical detonnant tous les dimanche et mardi à 19h:

- 'La Prod' est un mix d'une heure totalement original , un concept novateur et différent. Au programme des raretés soul, funk, hip-hop, rnb. Des titres oubliés, des bootlegs, des remixes exclusifs.
Un cocktail groove qui devrait ravir les fans de bon sons et rythmes black.

L'actualité de la semaine c'est aussi la promotion des jeunes talents avec 2 artistes decouvertes : Fafi et Jumpy aka sisto gianpaolo.
Rn'G parie sur eux comme futurs succès:
- Fafi c'est déjà un buzz sur le net, un poète soul/rnb, une voix d'ange qui ne vous laissera pas indifférent. Rythm n Groove vous propose le titre 'tout le monde a sa chance' très Soul/Funk à découvrir chez nous.
- Jumpy c'est le renouveau du hip-hop italien, un flow tranchant sur un son old school. Decouvrez son titre 'Piu lontano'.
Plus d'infos sur ces artistes sur le site rngradio.com

Et toujours l'incontournable Dj Kut Effekt tous les samedi à 19h avec cette semaine des news hip-hop et rnb totalement exclusives en provenance des Etats-Unis.

Only on Rythm n Groove !
Revenir en haut Aller en bas
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:45

bonjour a tous

ce petit message nocturne pour vous informer du lancement de 2 nouveaux flux sur rythm n groove en bas et moyen debit :

- 32k http://www.rngradio.com/rng32k.m3u
- 64k http://www.rngradio.com/rng64k.m3u

venez nombreuses et nombreux et a bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
superjul78
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Agonie Da Mc et Dragon Davy 2 nouveaux talents à decouvrir   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:17

Bonjour,

Cette semaine Rythm n Groove met l'accent sur 2 jeunes talents de la scène hip-hop française :

AGONIE DA MC
Agonie se distingue par son univers plutôt sombre et sa voix unique. Elle créer elle même ses propres prods. Elle est influencée par la vibe new yorkaise bercée par mobb deep, necro, Jedi mind Tricks et beaucoup d'autres ...

DRAGON DAVY
Dragon Davy fonde Soundkail avec Artikal Mehdi en 96, un mélange de ragga et de rap. 1er album en 2001 (racaille sound system) puis des collaborations sur des compils comme 'dis l'heure de ragga'. Pour ce nouvel album on retrouve Daddy Mory, Blacko et les Neg'marrons.

A decouvrir sur notre antenne et sur notre nouvelle page consacrée aux jeunes talents du groove ici

Bonne écoute!

Rythm n Groove webradio
Revenir en haut Aller en bas
rngradio
Invité




Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Rythm n Groove : une rentrée sous le signe de l'humour et de   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:05

A partir du 10 septembre la 'hits groove radio' lance sa grille 2007-2008 avec plusieurs nouveautés à l'antenne.

Tout d'abord une nouvelle émission thématique musicale prend place dans la tranche 19h/20h les lundi, mercredi et vendredi. "Sample n' Groove", c'est son nom, proposera 3 fois par semaine une selection musicale d'une heure des versions originales du meilleur du groove. Des originaux les plus connus aux plus rares, vous retrouverez les titres samplés et repris dans les hits du moment ou de ces dernières années.

Autre nouveau rendez vous : "Le Comic Show" du lundi au vendredi 22h-00h, une emission de divertissement novatrice qui proposera le meilleur des séries et sagas mp3 du net, ainsi que des parodies, des canulars telephoniques, des chroniques décalées et des rendez-vous originaux.
Rythm n Groove confirme ainsi sa ligne directrice de promotion des talents de tous horizons, talents musicaux bien sur, mais talents artistiques au sens large également, et renforce son image de radio divertissante.

Enfin dernière nouveauté majeure de cette rentrée, Rn'G proposera tous les lundi une nouvelle chronique consacrée à l'environnement, avec quelques astuces chaque semaine pour adopter des habitudes plus ecologiques au quotidien. La radio souhaite ainsi apporter sa petite contribution à l'engagement mondial pour la protection de notre planète. La chronique sera diffusée 4 fois chaque lundi, et disponible en téléchargement et abonnement (podcast) sur le site de la radio.

Fort de la progression constante et très satisfaisante de son audience, Rythm n' Groove a fait le choix d'une rentrée diversifiée et surprenante, et proposera egalement chaque jour des rendez vous interactifs ponctuels avec notamment des micro-trottoirs sur des sujets originaux. La programmation musicale s'elargit egalement avec encore plus de standards et nouveautes pour le plaisir des amateurs de musique groove de toutes les époques avec, notamment, l'arrivée des standards du New Jack Swing (debut des années 90) dans la base musicale.

Plus d'infos sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty
MessageSujet: Re: Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)   Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et évenements de Rythm n' Groove (rngradio.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de RFM - Grille officielle 2014 P10
» International Rare Groove
» RADIO MEDIA LES EVENEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: