RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adresse MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Adresse MSN Empty
MessageSujet: Adresse MSN   Adresse MSN EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:55

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire un petit message ici pour vous dire que j'ai supprimé mon adresse MSN de mon profil, si vous souhaitez discuter avec moi sur MSN, c'est encore possible, merci de me la demander par MP.

Pourquoi cette suppression ?

Je l'ai fais de tous les forums où je suis présent car il y a régulièrement des gens qui m'ajoutent et je ne sais pas d'où ils viennent...

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tomber sur un homme particulièrement bizarre qui m'a proposé de faire un film X amateur en me disant que ça payait bien etc, et en plus il ne recherche que des jeunes filles mineurs pour faire ça, et j'avais beau lui dire que j'étais un mec il s'entetait à me dire que j'étais une fille.

Bref, je ne dis pas que ça vient d'ici, mais ça vient forcément de quelque part donc par précaution je retire mon MSN des forums et vous me faites une demande par MP si vous la voulez.

Bon, mon seul problème... radioactu, quand je poste je met mon adresse msn, enfin bon...

Faites gaffe également à vos contacts on ne s'est pas qui se cache derrière un PC !

FriSk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Adresse MSN Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:07

Merci de nous avoir prévenu Frisk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: