RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On change le livre d'or et la newsletter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

On change le livre d'or et la newsletter ! Empty
MessageSujet: On change le livre d'or et la newsletter !   On change le livre d'or et la newsletter ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:18

Dès ce soir, le livre d'or et la newsletter ont été changés. En effet, j'utilisais les services de Quick-Web depuis les débuts de RadioScope pour le livre d'or, la newsletter, et plus vieux, les mini-sondages.
Or, je remarque que ca se dégrade : pubs qui se font plus que polluantes (tellement grosses qu'elles recouvrent toute une page), newsletter qui ne s'envoient plus (ce qui explique pourquoi personne n'a recu les newsletters depuis janvier), et plantages plus ou moins récurrents.
J'avais mailé à plusieurs reprises Quick-Web pour leur signaler ces problemes, sans aucune réponse. Et sur leur forum, les plaintes d'utilisateurs ne se comptent plus, et la non plus aucun responsable de l'équipe pour répondre (le dernier message sur le site date de... 2005 !)
Donc Quick-Web fini ! Je change pour I-Services, plus performant et plutot efficace !
Pour le livre d'or, les anciens messages y ont été transférés, et pour la newsletter, si vous étiez inscrit, vous avez du recevoir un mail devandant validation. Il est important de le faire pour pouvoir continuer a recevoir la newsletter RadioScope. La prochaine sera envoyée dimanche prochain d'ailleurs (que je devais l'envoyer lundi dernier...)
Voila donc. Et pour mes amis webmasters, ou qui projettent de faire un site, évitez Quick-Web !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

On change le livre d'or et la newsletter ! Empty
MessageSujet: Re: On change le livre d'or et la newsletter !   On change le livre d'or et la newsletter ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:05

Bon choix Hed' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
On change le livre d'or et la newsletter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la newsletter
» Le forum change de peau...
» Le site change de peau
» NRJ change son logo
» RadioScope change de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: