RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Click'N'Rock
RadioScopien
Click'N'Rock


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2005

Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty
MessageSujet: Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro   Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:33

Ce samedi 4 novembre, Click'n'Rock organise une journée "Comme à la radio". 10 heures de direct, avec toute l'équipe de Click'n'Rock, de 9h à 20h. Vous y trouverez :
9h-11h Le Morning (Pedro, Fred et Yannick)
11h-12h Vincent
12h-13h Vincent & Anthony
13h-15h Cécile, Jessica & Ludivine
15h-17h Chris & Vince, de retour avec comme invité Jean-Marie Gauthier, animateur sur MFM
17h-19h L'émission Spéciale (Oliv' et Hed')
19h-20h Table Ronde, un débat ayant pour thème "La place des webradios dans les nouveaux médias". Pour y participer, inscrivez-vous dès maintenant en envoyant un mail à : debat@clicknrock.net en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone.

De plus, toutes les heures à la demie, vous retrouverez les chroniques de Click'n'Rock en direct, ainsi que des flashs infos dans la matinée, et des jeux toutes les heures avec des cadeaux à gagner.
L'intéractivité sera mise en avant, donc n'hésitez pas à ajouter dès maintenant notre adresse msn dans vos contacts : msn@clicknrock.net.

Rendez-vous donc dès demain, de 9 à 20h sur www.clicknrock.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.net
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro   Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:16

Belle initiative, je vois que Jean-Marie Gauthier est invité de chris et vince, il est sur MFM, je croyais qu'il était sur nostalgie ??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
RadioScopien
Pedro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro   Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:12

Mister_Aurel a écrit:
Belle initiative, je vois que Jean-Marie Gauthier est invité de chris et vince, il est sur MFM, je croyais qu'il était sur nostalgie ??

Il a changé y'a quelques semaines. Il assure désormais la tranche 19h-23h sur MFM avec les dédicaces.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.net
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro   Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:41

Pedro a écrit:
Mister_Aurel a écrit:
Belle initiative, je vois que Jean-Marie Gauthier est invité de chris et vince, il est sur MFM, je croyais qu'il était sur nostalgie ??

Il a changé y'a quelques semaines. Il assure désormais la tranche 19h-23h sur MFM avec les dédicaces.

Voila.

En même temps, il me semble qu'il faisait la nuit sur Nosta et que depuis quelques semaines ça n'était plus lui. Content qu'il ai retrouver du travail sur autre une radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro   Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spéciale "Comme a la radio" sur Click'n'ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio France fait une journée spéciale diversité lundi
» Ajout d'une case "radio temporaire" dans "Rad
» Si on refaisait la page "Actu radio" du site ?
» [INFO IMPORTANTE]"Ecouter la radio" : fermetures t
» Les "webradios" des grandes radio nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: