RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu

Aller en bas 
+3
sperol
Hed'
M.Sylvestre
7 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:44

De la charité !

Et oui c'est en tentant de faire des recherches sur la Radio Voltage 96.9 Paris que je suis tombé sur un skyblog dédié à la radio (sans doute en attendant la création du site internet officiel) ->> http://voltagefm.skyblog.com/ !! Je veux bien croire que Voltage ne bats pas sur le même territoire que Skyrock, m'enfin quand même pour un blog ils auraient pu trouver un autre hébergeur. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ça...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:19

C'est pas faux. Mais si on regarde un peu de plus près, sur la gauche on peut lire ceci :
"Voila nous sommes deux mordus de cette radio...et on veut faire partager notre passion...sur un blog Skyrock... lol!"

Donc à mon avis il s'agit d'un blog crée par 2 auditeurs fans de Voltage, qui sont en contact avec la radio. Au passage, j'ai l'impression qu'il n'y a que des photos de Kalou dedans ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:30

Pas mal...
J'aime beaucoup le mail de loeki, je ne le connaissais pas comme ça quand il était sur fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:53

Voltage c'est NRJ bis, mais sans autant de pubs, tout en appartenant au groupe Start et étant diffusée en région parisienne.

Loeki fait la love line il me semble le soir sur Voltage.

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais à Start, on anime debout, il parait que ça fait dynamique, moi je préfére avoir le cul posé sur une chaise, mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:37

animer debout pendant 3h grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:41

Animer debout, c'est une animation "à l'américaine". Parait que ca permet de mieux se lâcher à l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:13

Ouais.... j'en suis pas vraiment convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:32

Dans les radios du groupe Start, ils animent tous debout. Moi je préfére être assis.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:08

Quasiment toutes les radios du GIE les Indépendants sont des NRJ bis !

Sinon pour en revenir au sujet personnellement je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat que deux auditeurs aient choisi un skyblog pour parler de Voltage. Il y a même des skyblog qui parlent de Lorie, d'Un Dos Tres et j'en passe alors qui ce ne sont pas des artistes qui ont la couleur du format de Sky.
Mais aujourd'hui c'est comme ça, les radios comme les télés se diversifient dans d'autres branches, afin de générer de nouveaux bénéfices pour leur société.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:23

Damien a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet personnellement je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat que deux auditeurs aient choisi un skyblog pour parler de Voltage.

Skyrock et Voltage emettent toutes deux dans la même région et à des fréquences assez proches en FM ! J'estime qu'ils auraient tou de même pu choisir un autre hébergeur de blog tel que canalblog ou blogspirit qui entâcherait sans soute moins l'image de leur radio !
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:42

Ou créer leur propre moteur de blogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:49

sperol a écrit:
Ou créer leur propre moteur de blogs

lol la blague de l'année ! Laughing Voltage n'a toujours pas de site, et vu le contenu des sites officiels des autres radios du groupe Start, créer un moteur de blogs est de la pure science-fiction.
D'ailleurs, le site se fait encore attendre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 12 Sep 2006 - 4:28

Ils veulent faire tant d'économies qu'ils ne veulent pas payer un webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:32

Jonathan a écrit:
Skyrock et Voltage emettent toutes deux dans la même région et à des fréquences assez proches en FM ! J'estime qu'ils auraient tou de même pu choisir un autre hébergeur de blog tel que canalblog ou blogspirit qui entâcherait sans soute moins l'image de leur radio !
OK la situation est cocasse mais bon si l'une émettait sur 88 et l'autre sur 108 l'incongruité serait la même. Et puis bon le principal c'est que Voltage et Skyrock ne ciblent pas les mêmes auditeurs. Après ça, libre à ces 2 fameux auditeurs de choisir l'hébergeur de blog n°1 en France ou un autre. D'une raison ou une autre, ça devait sûrement leur convenir.

Mais bon si ça peut te rassurer lit donc ce sujet posté par r-m-f. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebden
Petit Radioscopien
zebden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:53

Lu,

Voilà maintenant je suis enregistré ^^

Donc le site de Voltage vient de réouvrir comme il est expliqué dans le post ci-dessus.

Ce blog étant indépendant de la volonté de Voltage et créé par des Fans. Finalement Voltage a pu se payer un Webmaster ;-)

Donc n'hésitez pas à donner vos avis sur le post prévu à cet effet où je m'explique sur le site.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunods1990
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:05

Bonjour à tous!

Je suis le créateur originel de ce blog...il est vrai que héberger ce blog sur le site de Skyrock, c'est un peu étrange, mais nous avions fait le choix de la facilité, j'ai testé plusieurs hébergeurs, et franchement, à mes yeux, Skyblog est le seul hébergeur où l'on créé un article instinctivement, pas besoin de chercher le bouton pour poster!

Voila, c'est expliqué, et juste au passage, si il y a beaucoup de photos de Kalou c'est parce que c'est le seul animateur chez Voltage (Hormis ceux du morning) qui ne crache pas à la gueule des auditeurs Wink

Vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty
MessageSujet: Re: Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu   Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: