RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RadioScope : 2 ANS !!!!

Aller en bas 
+13
kash
Aimde
Thomasr
sperol
Pedro
kb93
M.Sylvestre
Damien
Titanium
DjZen
Mallis
r-m-f
Hed'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:48

Aujourd'hui, RadioScope fête ses 2 ans. 2 ans d'existence, une évolution flagrante dans le graphisme et le contenu, un forum qui est apparu par la suite, sans compter le soutien aux webradios...
Bref, 2 ans que je gère ce site, toujours avec cette grande passion pour la radio, et qui m'a permis de faire connaissance avec des gens formidables, avec qui je partage ma passion.
Merci à tous pour votre fidélité au site et au forum, et puis... joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:42

Tres bon anniversaire au site radioscope !
Je fais un témoinage pour son anniversaire pour vous dire comment j'ai ça découverte de ce site !

Mon témoinage: La prémiere fois que decouvert ce site il y a 2 ans c'est en recherchant un site qui parle de la radio en générale sur un moteur de recheche que je ne citerais pas ici que fais la decouverte du site de RADIOSCOPE avec un habillage tres moisi à l'époque qui as évolué au fils des mois ! Il faut dire quand j'ai débarquer sur le net en 2003 j'ai voulut crée un site qui parle de la radio en générale comme le fait RADIOSCOPE depuis 2 ans ! Alors je me suis lancé sur un autre projet de faire un site du comédien Jonathan Lambert pour lui faire la surprise à l'époque le site as ouvert le 23 décembre 2004 sur un blog puis en janviers 2005 le site debarque sur free.fr mais toujours non officiel puis en mars 2005 certains fans voulait que je continue l'aventure du site de jonathan lambert puis il devient officiel le 14 mars 2005 avec l'accord de jonathan lambert depuis le site est avec herbegement plus pro et de plus la venue chaques jours des fans en masse sur mon site fait par mes soins mais on est pas encore à sont anniversaire.......
Je suis heureux de site qui parle de ma passion et de mon rêve de gamin puis ça m'as permis de faire la connaissance de d'autres passionnés qui aiment la radio en tous genre !
Pour finir bientot ce témoinage je dirait que RADIOSCOPE m'as apporter un petit plus sur les connaissances dans le monde de la radio !
L'aventure RADIOSCOPE n'est pas pret de s'arreter la !
Je continurais à partager ma passion avec vous tous !!!!
Alors LONGUE VIE à RADIOSCOPE et merci à vous tous qui est fidèle à RADIOSCOPE !
Je vous rappel que ce site marche de bouche à oreilles alors n'hesitez pas à en parler si vous connaissez des passionnés de la radio de tous genres il seront la bienvenue !!

encore une fois merci et bon anniversaire à RADIOSCOPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Mallis
Petit Radioscopien
Mallis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Lieu : Paris
Date d'inscription : 13/11/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:31

Bon anniversaire à Radioscope
Bises à toi Hedi, le coriace qui ne lâche pas l'affaire pour contribuer à la promotion de nos médias à tous
Bon courage, on est pas loin de toi mais tellement débordés...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrosseradio.com
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:12

Salut Hed'

L'équipe de Radio 13 souhaite un bon anniversaire et longue vie à Radioscope. cheers
Un grand merci à toi pour l'aide que tu nous as apporté lors de nos débuts, donc Merci Hed', Merci Radioscope! Very Happy
Cela fait peu de temps que nous connaissons le site, mais nous apprécions le forum dans son intégralité, de part sa convivialité et toutes les bonnes infos que tu mets à jour quotidiennement.

Merci grand bigsmurf !!!!!!!!mdr

L'équipe de Radio 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:33

Bonjour à tous !

Et bien bon anniv' à Radioscope que j'ai découvert en juillet 2005, y'a un peu plus d'un an. Un site que j'ai aimé dès la 1ère seconde, car il est consacré à une passion que j'ai depuis toujours (au moins 10 ans en tout cas), qui est la radio, un média dont je ne peux me passer.

De plus, grace à Radioscope j'ai découvert plein de radios de france que je ne connaissais pas, ou encore les webradios, car avant de connaitre le site, je n'en écoutais jamais. Bref encore longue vie au site et au forum Radioscope, et merci Hed', pour le temps que tu y consacres pour satisfaire tous les radioman.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:39

Merci pour vos messages, ca donne envie de continuer une année de plus ! Mr. Green

Blague à part, j'avais promis une surprise... et elle est arrivé ! Une nouvelle rubrique "Outils radio" est lancée sur le site, et sera surement enrichie dans l'avenir.
J'ai pris le temps d'aller a Auchan acheter un gateau. Allez hop ! Servez-vous (j'ai deja pris ma part ! Laughing)
RadioScope : 2 ANS !!!! Gateau2

Va falloir que je ressorte aussi les anciens habillages de RadioScope, que vous voyez un peu l'évolution... (les débuts moisis, comme dit rmf ! Laughing )


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:37

Dur de passer après tout ce qui vient d'être dit, alors je ne dirais qu'une seule chose : joyeux anniversaire à Radioscope, félicitations pour tout le travail que tu as accompli jusqu'à maintenant Hed' et j'espère de tout coeur que le site continuera à se développer et que de plus en plus de personnes viendront parler radio sur le forum.

Et maintenant passons aux choses sérieuses : le gâteau, le gâteau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:41

Yes, joyeux anniversaire Radioscope, je suis très content d'avoir connu ce site grace à Mister Aurel qui a donné le lien sur mon forum.
J'ai aimé radioscope car j'ai rarement trouvé un site aussi complet sur les radios en général. Puis quelques mois plus tard, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum radioscope pour parler de ma passion pour ce média fabuleux qu'est la radio !!

Longue vie à Raiodscope...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:39

Hed ce gateau c'est une forêt noire je crois ????

Tu n'as pas de framboisier, c'est mon gateau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:22

lol ! J'ai choisi une foret noire parce-que c'est mon gateau préféré...

T'inquiete ! Je t'envoie ta part de framboisier sur MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:58

Merci Hed pour cette part de framboisier d'hier soir.

Je n'ai pas fait d'indigestion, elle est très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:54

Bonne anniversaire tout simplement. Longue vie à ce site !!!!!
PS: Pour moi, ce sera une charlotte aux fraises Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
RadioScopien
Pedro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 12/02/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:41

En retard comme d'hab, occupé comme d'hab.. mais voila, je suis quand meme dans le coin pour dire JOYEUX ANNIV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.net
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 5:31

Et moi j'peux avoir des p'tit LU stp car je suis au régime ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:12

Pour moi hed tu fais une tarte aux pommes normandes !!!


tient avec un petit souvenir en plus ! Laughing

RadioScope : 2 ANS !!!! 20051120.OBS7896
non il l'ont pas rater la derniere tours des écrivains en 1992 j'ai pas trouvez les trois prémières qui avait detruite juste avant la derniere qui est en photo ! c'est vrai c'etait les 4 premieres tours qui detruisait en 1992 en france qui se passait à mantes meme france 3 était au rendez vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:51

Eh be ! Moi j'ai assisté a l'explosion de 2000 de batiments à Mantes ! Au moment de l'explosion ca vibre a un point.... j'ai sursauté ! Laughing (NB : j'ai vu un camion I>Télé la bas en plus)

Pour en revenir aux 2 ans, je vous propose pour ceux qui nos ont rejoints, de faire un flashback : voici les précédents habillages de RadioScope bien avant celui que vous connaissez.

ATTENTION ! Gros fichiers, vu que j'ai une grande résolution d'écran.
1ere période - Très "simple", à l'époque je débutais, on se lachait un peu plus, mais... j'avais pas encore le nom du site

2e période - L'habillage évolue, et devient plus colorée (voire même trop)

3e période - On allège un peu les couleurs et on réorganise tout, comme le contenu du site s'enrichissait. L'habillage était beaucoup plus "design", mais de très courte durée.

Pour le 4e, il est en ce moment, et on l'espere pour longtemps celui-la ! Laughing


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:10

Merci Hed', si je me souviens bien, c'était le 1er habillage lorsque je suis arrivé sur le forum, car c'était blanc le design d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:22

Merci Hed pour tous ces habillages moisi du site ! Laughing What a Face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
franck
Invité




RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: bon anniversaire   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:57

Bon anniversaire a ton site et a son créateur!!!

Trés bon site , on y aprend un tas de truc, nous qui sommes féru de radio...

Merci a toi, de partager cette belle passion.

Francky cnr
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:13

Tiens, je me souviens bien de l'habilage "2ème période", pourtant ce n'est pas que j'y venais très souvent à l'époque. Comme quoi les couleurs m'ont tapé dans l'oeil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:23

je suis plus trop dans le vvif du sujet mais j'en reparle dsl je n'ai pas tout lu je n'ai que peu de temps malheureusement, moi je suis fan de ce site et du forum, heureux d'y trouver ce que je chercher et des passionnés comme moi de ce formidable media qu'est la radio, merci radioscope, merci à tou *s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Thomasr
Petit Radioscopien
Thomasr


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lieu : Gard
Date d'inscription : 20/08/2006

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:43

Bon anniversaire ! et un grand bravo au webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/electrototo30
Aimde
Petit Radioscopien
Aimde


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:51

Et ben on va dire que ça fait 2 ans que je connais le site Wink

Hein Hed' (alias PP :p)

Je n'aurais qu'un mot à dire bravo Hed' et quelle persévérance !!

Ca mérite une ola cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:11

Merci encore une fois à tous !

Allez c'est parti pour la 3e année, on va tout déchirer ! Cool

PS : désolé pour les fans de la jolie demoiselle qui était sur la page d'accueil, je l'ai enlevé désolé ; ca fait une semaine et demi que j'annonce les 2 ans du site, faudrait pas que ca dure une éternité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:26

rendez vous dans 10 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Contenu sponsorisé





RadioScope : 2 ANS !!!! Empty
MessageSujet: Re: RadioScope : 2 ANS !!!!   RadioScope : 2 ANS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioScope : 2 ANS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RadioScope à 3 ans !
» RadioScope a 10 ans !
» RadioScope à 4 ans !
» RadioScope à 5 ans !
» RadioScope sur Surfsystem.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: