RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre webradio favorite (ancien sujet)

Aller en bas 
+4
vieira
john
sebb
Hed'
8 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyLun 25 Oct 2004 - 14:17

Le Webmaster [17/09/2004 21:30:25]

La question veut tout dire : parmi les nombreuses webradios présentes sur le net, quelle est votre ou vos webradio(s) favorite(s), et pourquoi ? Smile

ViveDJBabas [2004-09-25 00:09:04]

Ben moi par Internet j'écoute Radio FG je sais que s'est diffusé à paris et donc que ce n'est pas vraiment une WebRadio mais je suis bien trop loin d'e Paris pour pouvoir la capter!!!

Steak Haché à tous les gens!!

Le Webmaster [2004-09-25 18:46:05]

FG est une bonne radio. Pourtant, beaucoup n'aiment plus FG à cause du R'n'B qui s'impose de + en + dans la prog. Et maintenant, y a des hits parfois "kitsch" des années 80. Ca je trouve ke c bien, y a quelques titres qui passent pas sur les autres radios. Smile

Sinon, FG a une webradio 100% électro : Underground FG. Si tu veux écouter ça, c'est sur http://www.undergroundfg.com

Voilu, @+ Razz

ViveDJBabas [2004-09-27 23:45:05]

merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sebb
Bébé RadioScopien
sebb


Nombre de messages : 8
Lieu : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 15:18

Ben allez, je vais dire la mienne: La Radio de Sebb évidemment pour la richesse de la prog !! www.laradiodesebb.fr.fm

Non je déconne, j'aime bien La Grosse Radio même si parfois c'est trop rock pour moi, sinon quand je ne suis pas sur Paris, j'écoute Nova sur le net.

@+

Sebb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laradiodesebb.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyJeu 9 Déc 2004 - 23:20

Bon, a mon tour... Moi en webradios, j'écoute toutes celles que je connais (qui figurent sur le site), mais surtout :
-ABF et Maxxima, parce-que j'aime bien l'électro
-Click'N'Rock, pour ses compos et ses émissions
-La Grosse Radio, pour la housse à gratte et La Partie Fine et surtout le Gros Quizz, qui est à essayer si vous ne connaissez pas !

Sinon, j'écoute toutes les autres, pour leurs prog musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
john
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Age : 41
Lieu : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/01/2005

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptySam 8 Jan 2005 - 9:20

pour moi ca serai pluto puls radio en web radio , c'est une radio dance et discoradio www.discoradio.it c'est une radio italienne 100%dance egalement
Revenir en haut Aller en bas
vieira
Petit Radioscopien
vieira


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Lieu : France
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptySam 31 Déc 2005 - 10:16

Pour ma part j'écoute régulièrement teleramaradio.

La programmation musicale variée et sans hits me convient. De plus, j'adore écouter des histoires. Cette webradio propose de nombreuses lectures de livres (extraits).


Ben v'la.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianvieira21.free.fr/pluxml/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptySam 31 Déc 2005 - 10:20

vieira a écrit:
Pour ma part j'écoute régulièrement teleramaradio.

La programmation musicale variée et sans hits me convient. De plus, j'adore écouter des histoires. Cette webradio propose de nombreuses lectures de livres (extraits).


Ben v'la.

L'idée est bonne, et Télérama Radio s'est fait attendre car ca fait 2 ans qu'elle était annoncée. Je signale aussi qu'il ne s'agit pas d'une webradio, puisqu'elle diffuse sur les Ondes Moyennes (sur Paris 1062 khz mais comme on la recoit pas tres bien le net reste la meilleure solution ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:16

Je vais répondre "Radio Junior" (tiens d'ailleurs c'est curieux que vous n'en ayez encore jamais parlé sur ce forum ? Question ). Je ne l'écoute pas tous les jours, seulement de temps en temps, mais j'aime bien le professionnalisme des animateurs, et puis pour moi qui a vécu l'époque Superloustic en FM, des fois c'est effet madeleine garantie.
C'est la plus ancienne webradio française en activité, et j'espère bien qu'elle restera sur la toile encore pour longtemps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:31

J'écoute énormément de webradios que j'ai découvert ici (merci radioscope au passage).

Donc parmi mes favorites :
- La Radio de Sebb,
- Click N' Rock,
- Heaven,
- C9 Radio
- Fréquence 3.

Il m'arrive d'en écouter d'autres, mais celles ci sont les principales.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:58

Eh bah c'est bien tout ca Aurel, ca montre que RadioScope réussit à bien une de ses missions, qui est de faire connaître le média webradio.
Pour les autres, est-ce que grâce à RadioScope vous avez pu découvrir l'univers webradios ? Et lesquelles vous ont le plus séduit ?

PS : quand je parle de webradio je parle de radio diffusant uniquement sur le net, donc n'allez pas me sortir des radios existantes en FM. Pour rappel, la liste des webradios est dans la page "webradios" sur le site.
Et attention, je ne veux pas d'autopromo pour votre webradio dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:07

je le répete, kiss radio et underground fg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Pascal
Bébé RadioScopien
Pascal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:14

KIFradio , pour le coté Funk Disco, www.kifradio.Com
quelques fois PUREDJ son 100% electro , www.puredj.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty
MessageSujet: Re: Votre webradio favorite (ancien sujet)   Votre webradio favorite (ancien sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre webradio favorite (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: