RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...

Aller en bas 
+2
Titanium
Hed'
6 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyDim 14 Mai 2006 - 4:13

"Pot de terre contre un pot de fer" : Voici la triste histoire d'un internaute ...
"En quelques mots, j'ai un site qui s'appelle " www.nostalgietv.net ". L'an dernier suite à une demande de disque lors d'une émission, j'ai signalé volontairement à la radio Nostalgie que j'avais un site portant un nom semblable au leur et que cela les intérresserait sûrement d'y jeter un oeil. Je le signalais à la standardiste en lui disant entre autres : "Si vous le désirez, vous pouvez signaler à l'antenne que je possède un site nommé "nostalgietv.net" consacré à Laurence Boccolini et au jeu Le maillon faible", ce site serait susceptible d'intéresser vos auditeurs...".
D'autre part, je lui ai dit que ce site évoquait également la télé de nos parents. Elle me dit, d'une manière très sympathique : "Très bien Monsieur, ne quittez pas, l'animateur vous reprendra hors antenne, car les sites web et l'Internet l'intéressent beaucoup". J'attendis l'animateur en vain. Le téléphone me fut raccroché au nez, sans autre forme de procès.
Deux jours plus tard, J-Ch Mathei (président du directoire NRJ Group) me sommait de lui remettre mon site, plus quelque 38.000 euros de dommages et intérêts. J'ai pris un avocat et la sentence est tombée le 26 avril : 15.000 euros à payer alors que je n'ai fait qu'acheter un nom de domaine entièrement libre en 2002. Je n'ai rien fait de mal et ma bonne foi est certaine. Cela montrerait qu'un pot de terre contre un pot de fer, c'est perdu d'avance ! Triste justice."
Sans commentaire....

Source : telesatellite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:23

Comme tu dis Hed' sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:43

j'avoue, c'est dur, très dur... surtout pour un particulier qui a déjà payer le nom du domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:05

Ah oui, la quand même, c'est pas de pot (je sors) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:42

le site est pas mal pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 4:56

C'est un coup dur surtout à ton âge et vu la somme à payer... Tout cela partait d'une bonne intention mais que veux-tu? C'est le pot de terre contre le pot de fer.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:48

j'ai d'ailleurs eu du mal à comprendre pourquoi ils ont porté plainte....
nostalgie est un mot de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: pffffff   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:54

salut,

J'ai lu ton histoire Hed' et franchement le groupe*** bref ça m'étonne pas d'eux, c'est totalement dégueulasse. Bref c'est vrai qu'après ça tu veux dire quoi....
ça me fait tomber les bras!!! ça!!!

Dj Zen et dur de le rester parfois......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:03

c'est clair que c'est totalement inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty
MessageSujet: Re: A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...   A être trop gentil, on doit assumer les conséquences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A être trop gentil, on doit assumer les conséquences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horizon, la locale du 91 et sud 77
» Les radios du groupe RTL et M6 risquent d'etre vendues !
» Radio France et RTL risquent de ne plus etre sur CanalSat
» Y a t-il beaucoup trop de dance sur les FM musicales ?
» Nouveau slogan pour RadioScope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: