RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Morandini arrete son blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog EmptyMar 28 Mar 2006 - 3:50

J'avais beaucoup entendu parler du blog officiel de Jean-Marc Morandini, ou il rédige les news tv de son émission, et je voulais ce midi la mettre dans ma page de liens. Et la j'ai eu une mauvaise surprise sur la page d'accueil, comme le dit cette news :

"L'animateur de radio Jean-Marc Morandini, qui décrypte l'audiovisuel dans une émission quotidienne sur Europe 1, a décidé de fermer son blog, dédié à la télévision et aux médias, se disant blessé par des attaques de presse à propos de ce site. Jean-Marc Morandini, qui avait ouvert son blog il y a 6 mois justifie sa décision, sur son site, par des "attaques et des soupçons, vexants et blessants", de la part notamment du magazine Voici et du quotidien Libération. "Il y deux mois, Voici a commencé à allumer ce blog en évoquant de pseudos mots clefs racoleurs qui auraient été introduits dans les moteurs de recherche, puis il y a quelques jours le même magazine m'accusait de voler des photos et des idées d'articles sur d'autres sites", écrit l'animateur sur son blog, titré "Game Over". Selon Jean-Marc Morandini, "ce week-end, Libération a rejoint Voici dans son combat", affirmant "que mes infos ne seraient que les reprises de communiqués de presse. Pire encore, j'offre sur mon blog la possibilité d'acheter mon livre via le site Amazon". "Quand on passe chaque jour près de 4 heures à travailler sur son blog, de façon totalement passionnée et sans attendre le moindre euro en retour, toutes ces attaques, ces soupçons sont à la fois vexants et blessants", écrit Jean-Marc Morandini. Le blog de Jean-Marc Morandini revendique 50.000 visiteurs par jour."

Source : telesatellite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Re: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:26

Tiens donc comme par hazard je lui avais parlé 2 jours avant de ce qu'il comptait faire à son arrivée sur Direct 8 prévue lundi prochain à 19 heures. C'est vraiment dégueulasse de le traiter de la sorte car dans son blog, certes Morandini n'était pas toujours tendre avec la télé d'aujourd'hui mais au moins il disait la vérité la plupart du temps et exposait son point de vue.
Moi même j'avoue ne pas avoir été très tendre avec lui en lui disant qu'il présentait une émission racolleuse dans le passé et qu'aujourd'hui il critique la télévision ouvertement comme étant ainsi ce à quoi il m'a répondu qu'il a évolué depuis le temps, mais bon il m'en a pas voulu.
C'est vraiment désolant de voir ça, Voici et Libé en matière de "cassage" et de "déblatération de salopries" ce sont des champions ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Re: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:37

C'est dommage en effet, mais bon c'est ainsi, y'a toujours des emmerdeurs.

Heureusement il reste l'émission d'Europe 1 à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Re: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog EmptySam 1 Avr 2006 - 15:02

Etant donné que j'étais absent cette semaine (je viens de revenir de Barcelone), quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Voici et Libé à l'égard de Morandini?
Merci d'avance pour vos réponses. A+
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Re: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:23

On l'a accusé d'égocentrisme ainsi que d'avoir volé des images du site internet de libération, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morandini arrete son blog Empty
MessageSujet: Re: Morandini arrete son blog   Morandini arrete son blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morandini arrete son blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe 1 : Morandini, c'est reparti
» Arthur arrete la radio... pour quelques mois
» Philippe Bouvard arrête la présentation des Grosses Têtes
» RTL : Christophe Hondelatte arrete la matinale
» France Inter arrete le multiplex foot en GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: