RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC   Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC EmptySam 18 Fév 2006 - 6:58

Je suis quand même étonné que personne ne se soit décidé à lancer le topic donc je le lance. De 8h30 à 9h30 à la place de Jean-Jacques Bourdin, c'est Nicolas Sarkozy qui a animé l'antenne de RMC info avec au programme : les chroniques habituelles et les questions des auditeurs. Je n'ai pas écouté l'émission (ou pas encore si elle est dispo en podcast) mais c'est plutôt surprenant une telle décision et de même tous les médias en ont parlé.
Et pour le coup les guignols de l'info s'en sont donné à coeur joie en faisant un sketch montrant Sarkozy à la place de Difool dire "Si t'as plein de boutons sur le sexe, t'avais qu'a ne pas coucher avec un sans-papier" ou encore sur Nostalgie "Tut de suite, le meilleur de Didier Barbelivien"...
Nicolas Sarkozy, a-t-il voulu convaincre les français à adhérer à sa politique, a t il simplement voulu faire parler de lui ou simplement qu'on lui accorde de la crédibilité ? QUoi qu'il en soit l'un des 3 est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC   Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC EmptySam 18 Fév 2006 - 8:29

Je n'ai pas écouté cette émission, mais je pense qu'on peut réécouter ça sur les potcasts sur le site de RMC INFO www.rmcinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC   Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC EmptySam 18 Fév 2006 - 10:28

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que comme par hasard, dès que c'est Monsieur Sarkozy, tous les médias en parlent alors que quand ce sont d'autres hommes politiques qui font cet exercice sur RMC, car ce n'est pas la première fois qu'ils laissent un homme politique seul au micro, personne n'en parle. On voit bien les traitements différents réservés aux hommes politiques.
A part ca, j'ai bien aimé le sketch des guignols avec Sarko, surtout sur Skyrock lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC   Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC EmptySam 18 Fév 2006 - 12:33

Ah oui je l'ai vu aussi ! Y a eu Sarko dans les Grosses Tetes de RTL aussi entre autres.
Pour les autres politiques sur RMC, il y a eu aussi Francois Hollande, et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Et si j'en crois ce qu'on m'a dit, BFM TV a diffusé l'émission en direct ! Une occasion de pouvoir voir les studios de RMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC   Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy lundi dernier sur RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: