RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruquier ou Hanouna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 30
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Ruquier ou Hanouna ?   Mar 14 Oct 2014 - 14:03

Depuis la rentrée, vous êtes plutôt "Grosses Têtes" ou "Pieds dans le plat" ? Ruquier ou Hanouna ? RTL ou Europe 1 ? Le rouge ou le bleu ?

Mes oreilles penchent entre les 2, je zigzague, bien que je me surprend à écouter davantage Ruquier que Hanouna (le sevrage TPMP sans doute, bien que je le trouve moins déluré à la radio que sur D8). J'apprécie plusieurs de ses "sociétaires" comme Fabrice Eboué, Laurent Baffie ou Florian Gazan. Sans compter le grand retour aujourd'hui de Fabrice et Sophie Garel.
Mais j'ai aussi un coup de coeur pour Charline Vanhoenacker sur France Inter avec "Si tu écoutes, j'annule tout". Un bon mélange entre actualité et décalé.

_________________
Hed'
Webmaster => http://www.radio-scope.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
Glouglouste
RadioScopien


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Ruquier ou Hanouna ?   Jeu 16 Oct 2014 - 12:40

J'écoute les Grosses têtes version Ruquier ! Je trouve qu'il a bien succédé à Philippe Bouvard ce qui n'était pas si facile et il a réussi le mélange des anciennes Grosses têtes avec la bande d'On va s'gêner et c'est drôle de retrouver les Mabille, Ladesou ou Peroni avec Eboué, Gazan, Beaugrand etc sur RTL. Et puis il y a Baffie qui est inégalable. Laughing

Hanouna je n'accroche pas, je trouvais son émission convenable l'année dernière pour la matinée mais pas assez puissant pour l'après-midi. Il a des bons chroniqueurs (Commandeur, Bigard, JPF) mais il manque quelque chose.
Et Charline V. (je risque d'écorcher son nom) pas encore écouté ! Nous verrons les audiences en Novembre.

Avec du retard Hed, félicitations pour les 10 ans de Radioscope et en général le travail que tu fournis et bonnes ondes à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frederic73
RadioScopien


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 43
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Ruquier ou Hanouna ?   Ven 17 Oct 2014 - 11:10

salut tout le monde,

Hanouna, j'en ai plus qu'overdose à cause de D8 !!! je regrette meme l'époque où il n'apparaissait qu'hebdomadairement sur France 4.
par contrecoup, je fais l'impasse à la radio - et je ne dois sans doute pas etre le seul -.

je me suis donc surpris à écouter Ruquier (je précise que j'écoute Ruquier plutot que "les grosses tetes"); bon, ça se tient, c'est écoutable...."ça ne mange pas de pain !" comme disait Fabrice à l'époque de "la classe".

bien sûr, terminée l'époque de Sim, Carlos....et surtout celle que j'ai préférée : la période Jean Yanne.

C'est pour celà que je précisais bien "Ruquier" : il est arrivé avec sa bande (enfin, une partie*), et l'a mélangée avec quelques anciens sociétaires : c'est pas trop mal, la sauce a - dans l'ensemble - bien pris. Bref, c'est cohérant, et je pense que c'est que les auditeurs de Ruquier attendent de lui. Maintenant, quid des auditeurs de RadioTL ? ils regrettent Bouvard (on ne peut leur en vouloir), Bouvard qui est toujours à l'antenne, qui fait autre chose, mais qui reste lui-meme....et surtout qui fait la gueule à Ruquier par médias interposés; dommage, j'aurai apprécié l'entendre comme sociétaire chez Ruquier !!...

voila, c'etait mon très humble avis sur le transfert de la rentrée.






* pour ceux que celà interesse, quelques anciens de "la bande à Ruquier" se sont éparpillés sur d'autres antennes cette rentrée :
Paul Wermus est le matin sur MFM (le site de la station le précise d'ailleurs, mais avec une "bêle fote doretograff" à son patronyme
( voir ici : http://mfmradio.fr/radio-mfm/emissions/58 )
Quant à Serge Llado que j'adore, il est de retour depuis fin septembre sur France Bleu roussillon (avec un podcast qui fonctionne cahin-caha, bon c'est france bleu...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruquier ou Hanouna ?   Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruquier ou Hanouna ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: