RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'1vasion à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

L'1vasion à Paris Empty
MessageSujet: L'1vasion à Paris   L'1vasion à Paris EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:42

L'1vasion à Paris 10542811

Europe 1 a vu grand pour promouvoir sa rentrée. Après la campagne géante l'an dernier sous forme électorale, cette année, la radio à lachée des milliers de "1" de son logo en plein Paris ce mercredi, Place de la Bourse, et au Canal Saint-Martin !

Des "1" miniatures, gigantesques, tagués sur le sol, les passages piétons, collés sur les murs, les voitures, les poteaux.... une vraie invasion, qui avait commencé cet été de façon plus énigmatique (notamment dans un champ en Lorraine).

Europe 1 raconte ce gros coup de comm' ici : http://www.europe1.fr/radio/articles/des-milliers-de-1-envahissent-paris-2212949

Je suis allé Place de l'Etoile pour voir ca de plus près, c'était assez drôle de voir tous ces 1 dans le décor...

L'1vasion à Paris 10628212  L'1vasion à Paris 10653810  L'1vasion à Paris 10636110 L'1vasion à Paris 10521310

Et enfin, le petit jeu de mot subtil qui m'a bien fait rire ^^
L'1vasion à Paris 10517410

Malheureusement, ca s'arrête la. Les gros 1 avaient déjà disparus, et commençait a y avoir du nettoyage. En même temps, je m'y étais rendu assez tard en fin de journée, merci le boulot et les heures supp'... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

L'1vasion à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'1vasion à Paris   L'1vasion à Paris EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:14

salut Hed',

et la campagne de pub d'europe1 dans les abribus parisien est très envahissante cette rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

L'1vasion à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'1vasion à Paris   L'1vasion à Paris EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:57

En effet, je l'ai beaucoup vue dans le métro. Idem à République la semaine dernière, les affiches étaient partout !

Par contre, aucune trace chez RTL. Pourtant l'an dernier, ils ont déja réussi l'exploit en squattant leur site web... Mr. Green
L'1vasion à Paris Images-stories-radioscope-europe1-europe1-rtl-563x441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





L'1vasion à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'1vasion à Paris   L'1vasion à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'1vasion à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AM à Paris
» AM à Paris en 2012
» Adieu ALIGRE FM 93.1 PARIS
» 107.9 FM Paris en test
» Evènement sur le 107.9 à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: