RadioScope-Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La radio numérique payante peut-elle marcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3322
Lieu : 77

MessageSujet: La radio numérique payante peut-elle marcher ?   Lun 28 Juil 2014 - 9:18

La question m'était revenue ce week-end en découvrant On'R sur la RNT, radio "en clair" du projet Onde Numérique, qui avait été autorisé par le CSA pour un futur bouquet de radio numérique payant... Selon vous, est-ce que ce modèle peut vraiment marcher ?
Je doute déjà fort que cela puisse voir le jour à l'heure actuelle, ou la RNT a été lancée dans une certaine discrétion (aucune communication ni promotions dans les médias, à l'exception d'articles dans la presse quotidienne), et ou le CSA, qui a figé les futurs appels à candidatures, semble considérer les diffusions actuelles comme de nouvelles expérimentations. Sans compter l'échec cuisant qu'à rencontré la TNT payante (excepté Canal+)...
Le français lambda sera t-il prêt à payer pour avoir des radios en plus, alors que l'offre est déjà dérisoire avec internet (ou l'on retrouve toutes les radios françaises, étrangères et webradios).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
didi79
RadioScopien

MessageSujet: Re: La radio numérique payante peut-elle marcher ?   Mar 29 Juil 2014 - 13:10

moi c'est certain je ne paierai pas pour la RNT payante pour une quelconque radio
Revenir en haut Aller en bas

La radio numérique payante peut-elle marcher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1