RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MFM : faut-il changer le format ?

Aller en bas 
+2
Lennie
Onair Radio 75
6 participants
AuteurMessage
Onair Radio 75
RadioScopien
Onair Radio 75


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Lieu : Uccle (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2013

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:20

-il faut changer la programmation sur MFM?
-Croissants show ! quand le retour?
-quelle animateur doit-il revenir à l'antenne?
- faut-il rajouté du nouveauté à la programmation?
- quand le retour de la musique étranger?
-quelle émission doit-elle revenir à l'antenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiolibreaujou.canalblog.com/
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:04

J'aurais preferé la 1ere version de MFM c'est à dire Radio Montmartre (ou Montmartre FM) qui assume l'accordéon et la cible 3e age sans chercher l'audience absolue et recopier le style Nostalgie ou Cherie FM des 90's ...en fait cette radio ne m'a jamais interessée et c'est vrai que parfois j'ai pu l'entendre dans une voiture mais ça devient super lassant que des chansons françaises à longueur d'heures. C'est dommage qu'on ne s'interesse pas à la "cible" senior dans le paysage radiophonique, elle pourrait servir de réseau pour cette catégorie,mais bon ... ce sont les annonceurs qui font vivre la radio !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptySam 11 Mai 2013 - 2:13

moi j'ai préférer la version mix variété pop que j'écoutais a longueur de journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptySam 11 Mai 2013 - 11:20

De mème j'aurais préférer tant qu'a faire garder le staff gerard louvin qui cogérait MFM ... mais bon les temps changent .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:49

J'ai d'excellents souvenirs de MFM au début des années 2000 (les mélodies qu'on aime). Et je garde aussi un bon souvenir du mix variété pop en 2009-2010, radio fantôme, sans animateurs sauf jérôme vigliano et pascal hernandez, et surtout une très bonne programmation musicale.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:25

MFM est bien comme elle est, 100 % variété française. C' est un format unique dans certaines zones, parfois concurrencer localement (Chante France, Radio Bonheur), mais jamais imité, car les cibles sont différentes (varié mais plutôt old sur Chante France; et assez oldies sur Bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MFM : faut-il changer le format ? Empty
MessageSujet: Re: MFM : faut-il changer le format ?   MFM : faut-il changer le format ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MFM : faut-il changer le format ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherie FM va changer de format...
» Nouveau format pour Voltage
» AUTOROUTE FM SUR L'A13 et L'A14 (SAPN) va changer de nom !
» Québec : Energie va changer de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: