RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buongiorno a tutti !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilou314
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 6
Age : 28
Lieu : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2013

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:40

Salutations ! Je me présente à cette heure tardive, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, et oui, comme beaucoup d'autre par ici je suis passioné par la radio !

Je suis également passioné par l'habillage radio, et c'est pour ça que j'anime quotidienement sur une webradio et que je produit également une partie de l'habillage pour cette dernière.

Niveau occupation, le lycée évidemment, la lecture, surtout de journaux et... C'est tout x)

J'ai connu Radioscope en cherchant quelques infos et des habillage de radio, et je suis bien heureux de rejoindre la communauté !

En outre, j'habite dans l'ain, là ou il y a de la neige depuis 2 mois malheureusement.

Belle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:50

Welcome à toi, 17 ans le bel âge Wink ici tu ne seras pas déçu, il n'y a que des gens comme toi et moi, passionné, et mordu de radio.

Je connais bien l'ain ou tu vis, notamment la ville de bourg en bresse, assez pauvre en radios.
Sinon comme autres villes, nantua ou oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
bilou314
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 6
Age : 28
Lieu : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2013

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:15

Héhé, eh bah pour info, j'habite a Oyonnax ;-)

Yep je confirme ca ne pullule pas de radio par ici. D'ailleurs demain je vais aller faire un tour a Lyon, je pensais visiter un peu Espace Group mais un des animateurs m'a dit que ça n'était pas ouvert au public; mais je vais quand même essayer aha.

Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:39

bienvenue a toi bilou314 moi a niort non plus c'est pas très varié mais bon je fais avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:36

A lyon tu seras servi en radios, la bande FM lyonnaise est saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buongiorno a tutti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tutti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: