RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 page facebook pour les anncien de la radio libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:56

Bonjour,
Je vien de crée une page facebook sur le quel , je parle de liberte des station radio.
https://www.facebook.com/pages/Les-enfants-Des-Radios-Libres/139365852880851

Soyez les premiére a étre fan de cette page merci

mes salutation
Sudiste55
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: Re: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:20

Wink Tien j'ai fait un exposée sur carbone 14 et M40 sur ma page Facebook de l'histoire de la radio , Es que ça vous intéresse de voir mes article qui sont manqué ?
Si non je recherche des animateur qui ont travaillent pendant la période de carbone 14 et M40 si vous intéresse par ce passé je vous invite d'aller voir la page Facebook et d'être ami avec moi.


https://www.facebook.com/pages/Les-Enfants-Des-Radios-Libres-à-Aujourdhui/139365852880851?bookmark_t=page


ragots venait voir la page.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: Re: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:58

L'initiative est bonne, mais pas la manière... Une page Facebook c'est un peu réducteur, tout le monde n'y est pas forcément. Un blog aurait été plus préférable pour ce genre "d'exposé" qu'une page Facebook, après c'est que mon avis.
Ensuite, tu ne fais que ressortir des liens et vidéos trouvés sur d'autres sites (dont le mien, tiens donc Mr. Green ). Pour Carbone 14, il y a déja énormément de sites qui en parlent en long et en large, pour M40, c'est en revanche plus compliqué (j'ai moi-même galéré au niveau des grilles sur le site pour retrouver quelques infos rectificatives).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: Re: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:38

oui il aurau un blog le mois prochain je vais bientôt le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: Re: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:33

je mettrai la date officiel du nouveau blog de que je mettrait en ligne des que j'aurai le nombres de gent qui auront dit like it ou bien je le prévoie pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page facebook pour les anncien de la radio libre Empty
MessageSujet: Re: page facebook pour les anncien de la radio libre   page facebook pour les anncien de la radio libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook pour les anncien de la radio libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page Facebook pour Jérôme Vigliano
» Maurice radio libre le retour !
» départ de camiille, fun radio, libre antenne
» Si on refaisait la page "Actu radio" du site ?
» Recherche personnes pour web-radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: