RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 RadioScope et la radio numérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope et la radio numérique Empty
MessageSujet: RadioScope et la radio numérique   RadioScope et la radio numérique EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:42

Certains l'avaient déja vu sur le site, la radio numérique a droit à sa propre page depuis quelques mois, avec la liste des radios disponibles la ou elle est déja présente (Lyon et Nantes).
Désormais, vous y retrouverez aussi les radios qui arriveront dans les prochains mois à Paris, Marseille et Nice, et les prochains appels à candidatures à venir. Et, pour les plus curieux, une petite présentation des toutes nouvelles radios qui seront présentes. Vous noterez que certaines d'entre elles ont un logo totalement fictif issu de mon imagination. Cool

A retrouver sur http://radioscope.free.fr rubrique "numérique/am". (vous y retrouverez aussi les fréquences grandes ondes/ondes moyennes et le dossier sur la RNT fait en 2009, un peu vieux, mais je l'ai conservé en archive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

RadioScope et la radio numérique Empty
MessageSujet: Re: RadioScope et la radio numérique   RadioScope et la radio numérique EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:24

Merci Hed', il est intéressant ton dossier d'ailleurs j'ai regardé la ville de Nice pour ma région mais je continuerai à écouter avec l'autoradio ou sur le web à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioScope et la radio numérique Empty
MessageSujet: Re: RadioScope et la radio numérique   RadioScope et la radio numérique EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:03

Lennie a écrit:
Merci Hed', il est intéressant ton dossier d'ailleurs j'ai regardé la ville de Nice pour ma région mais je continuerai à écouter avec l'autoradio ou sur le web à la maison.

De rien, content que ça plaise. Wink Quant à l'offre proposée, effectivement, ca n'est pas identique à la FM. Comme je l'avais dit dans un autre sujet, je vois plus cette offre comme un complément à la FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





RadioScope et la radio numérique Empty
MessageSujet: Re: RadioScope et la radio numérique   RadioScope et la radio numérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioScope et la radio numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté - Dossier sur la radio numérique
» R2O NUMERIQUE, C'EST TA RADIO !
» Radio numérique : les projets annoncés
» Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope
» RadioScope dans les coulisses de Radio Vinci Autoroutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: