RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Titi24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi24
RadioScopien



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Présentation Titi24   Présentation Titi24 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:16

Bonjour à tous,

Mon pseudo, c'est Titi24.
J'habite dans la banlieue parisienne.
Je suis pasionnée de radio aussi bien dans la musique que de putter ou de micros. ça me pasionne également de rester devant une CD'thèque de radio des heures.

Mes goûts radiophoniques sont très divers : RTL2, F.I.P, Ici & Maintenant, Oui FM, Radio Neo, Rire & Chansons...
Ainsi que quelques petites radios locales que j'ai repéré et que j'écoute sur le web : 77FM, Oceane FM, Forum, TopMusic, Radio Studio 1...
Webradios : CETA Radio, Radio Paris...

En continuant dans la webradio, mon ancienne webradio s'apellait Jord Radio. Eh oui, j'en ai tenu une quelques mois mais j'avais un gros manque de temps pour m'en y occuper. Mes programmes étaient variée mais une bonne programmation + une gestion du site... demande du temps. Et maintenant la webradio n'est pas fini pour moi, CETA Radio m'a engagé depuis Janvier 2011 programmateur musicale, je m'éclate !

Pour finir j'ai découvert radioscope par hasard. Je voulais absolument retrouver une ancienne grille des programmes d'RTL2. Bien sûr Radio Scope était la et je suis venu sur le forum qui me paraissait intéressant.

Radiophoniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://jord-radio.playtheradio.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi24   Présentation Titi24 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:32

Et bien bienvenue à toi, belle présentation, et choix très éclectiques en plus de ça. thumright Dans la programmation musicale, c'est dans quelle thématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titi24
RadioScopien



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi24   Présentation Titi24 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:34

Plutôt Pop-Rock mon ancienne webradio aussi. Mais pas le pop-rock de 600 titres qui tournent en boucle sur RTL2.
Je t'invite à venir voir : http://www.cetaradio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://jord-radio.playtheradio.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi24   Présentation Titi24 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:34

Bienvenue titi24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Schmock
Petit Radioscopien



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 61
Lieu : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 11/08/2012

Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi24   Présentation Titi24 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour à toi,

Je viens de m'inscrire comme toi, et comme toi, je suis banlieusarde et donc une "Titi parisienne". cheers

Je vois que tu as des goûts très éclectiques. C'est bien la diversité : à l'image du monde dans lequel nous vivons, où la planète n'est plus qu'un village avec internet.

J'ai connu l'époque du transistor, l'arrivée de la FM (avec les flics qui couraient sur les toits de Paris pour coincer ceux qui y bossaient), alors internet c'est comme si on ouvrait tout grand les fenêtes, ça met de la diversité dans la vie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Titi24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi24   Présentation Titi24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titi24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: