RadioScope-Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
céline
RadioScopien

Féminin Nombre de messages : 60
Lieu : 31

MessageSujet: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Dim 17 Juin 2012 - 5:06

bonjour a tous, je voulais vous demander si quelqu'un de vous savait ce qu'était devenue Mia, une ancienne animatrice d'ado qui est partie de ls station en juin dernier. Merci beaucoup et bonne journée à tous!!! Céline
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3322
Lieu : 77

MessageSujet: Re: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Dim 17 Juin 2012 - 7:16

Elle est maintenant sur RFM depuis septembre dernier, sous son vrai nom Caroline Sojac. Elle y fait les nuits du week-end.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien

MessageSujet: Re: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Dim 17 Juin 2012 - 7:51

Titanium
RadioScope's Modo

Masculin Nombre de messages : 2163
Lieu : Epinal

MessageSujet: Re: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Dim 17 Juin 2012 - 8:23

Très belle femme au passage, tout comme Angélique Robert qui fait les nuits du week-end de RTL2. Si elles couchaient dans mon lit, je ne dirai pas non Mr. Green

céline
RadioScopien

Féminin Nombre de messages : 60
Lieu : 31

MessageSujet: avez-vous des nouvelles de Mia une ancienne animatrice d'ado   Dim 17 Juin 2012 - 16:21

merci beaucoup Hed pour ta réponse!!! Titanium, c'est clair c une très jolie fille et j'ai déjà eu l'occasion de lui parler, elle est adorable.
olive
RadioScopien

Masculin Nombre de messages : 91
Lieu : nimes

MessageSujet: Re: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Mer 20 Juin 2012 - 8:36

Belle voix, je lui souhaite qu'on puisse la retrouver en journée la saison prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado   Aujourd'hui à 4:50

avez-vous des nouvelles de l'animatrice Mia d'ado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1