RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptySam 5 Mai 2012 - 3:10

J'aimerai savoir qui est devenu Bruno Rizzi de Nostalgie aprés ses quelque année sur Nostalgie?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptySam 5 Mai 2012 - 8:34

Comment le savoir!!! mais il est encore sur nostalgie pour l'instant, surement en remplacement. Tu n'as pas pu l'entendre le week end dernier au 15h- 20h Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptySam 5 Mai 2012 - 13:55

En tout cas c'est dommage que nostalgie se sépare d'un animateur de talent pour les nuits du week-end.

Je lui souhaite de retrouver une place digne de lui sur une radio prochainement. ça faisait un moment qu'il faisait les nuits du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptySam 19 Mai 2012 - 7:20

Merci pour l'info je l'ai trouvé aujourd'hui sur nostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptySam 19 Mai 2012 - 9:00

Il fait des remplacements l'après-midi il me semble actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:41

mille merci je l'écoute en ce moment sur nostalgie et je pense qu'il reste sur cette chaîne à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:31

J'aimerais bien, j'aimerais vraiment qu'il reste sur Nosta mais il finira la saison et ne sera pas reconduit pour la prochaine à ce que j'ai cru comprendre Crying or Very sad profitons donc de son talent pendant ses remplacements ce mois ci, en esperant que ce soit lui tout les week ends et pas que pendant les ponts .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:19

Oui a mon avis, peu de chances qu'il reste. Ou alors en tant que joker, mais je pense pas qu'il y en ait réellement, contrairement à RTL 2.

Sinon, pour info, Samuel Muller, qui faisait les nuits de Nostalgie en semaine avant de se faire "remercier" a retrouvé un micro depuis quelques semaines ; on le retrouve désormais de 15h à 20h sur Chante France. Peut-être une possible piste pour la suite ? Chante France recrute pas mal d'animateurs en ce moment (Christophe Sandevoir (ex-France Bleu) est à la matinale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:05

Je savais pour Samuel Muller, ça fait un moment qu'il l'a dit sur son facebook. Et de mémoire à l'époque je ne sais plus les années je crois vers 2005-2006 il faisait les nuits de semaine sur nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: respose a mr muller   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:26

????? Comment samuel muller sur chant-france ah bon? je ne savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?   Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oú est Bruno Rizzi de Nostalgie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno Rizzi de Nostalgie serait remercié
» Le 6/9 c'est fini ! Bruno et Camille partent sur Virgin !
» Nostalgie VS RFM
» Début de Nostalgie
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: