RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seric31
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:19

Pendant 4 mois, de Septembre à Décembre 1999, le regretté Jean YANNE nous a concocté sur RTL une chronique quotidienne dans laquelle il faisait le bilan du siècle qui allait bientôt s'éc(r)ouler.

Avec son humour féroce habituel, il s'est attaché à dénoncé la "connerie" humaine, vraie constante et révélatrice du XXème siècle.

J'ai commencé un blog où vous retrouverez ces chroniques plus ou moins oubliées mais indispensables...

Ces enregistrements sonores d'époque (sur une vieille platine K7) sont d'une qualité variable (la réception FM de la radio étant à l'époque un peu aléatoire).

Pour le moment un tiers des chroniques a été numérisé ...
Bonne écoute
LE lien c'est 100ansdeconneries sur blogspot...
Revenir en haut Aller en bas
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:22

Hello Seric !

je me suis rendu sur ton blog mais, question toute bête, comment lire ces fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Seric31
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:05

phil21 a écrit:
Hello Seric !

je me suis rendu sur ton blog mais, question toute bête, comment lire ces fichiers ?

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu utilises un Apple pour naviguer... Evil or Very Mad
Depuis que j'ai vu Blanche-Neige (et cela remonte à fort loin), j'ai une méfiance naturelle à tout ce qui touche de près ou de loin aux pommes... mdr

Donc, sur le blog, chaque chronique est encapsulée dans un lecteur flash (Dew Player). Il suffit de cliquer sur la touche play...

Sur Iphone ou Ipad, le Flash n'est pas supporté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:13

Même pas vrai ...
suis sur pc, navigateur mozilla ...
vais essayer via internet explorer et je te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:20

je confirme ... ça fonctionne via internet explorer !!!
dc si qqn a la solution pour les utilisateurs de mozilla ...
Revenir en haut Aller en bas
indurain13
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne EmptySam 5 Jan 2013 - 14:39

bsr,

très bien ton blog !!! une question : on peut les télécharger ? je collectionne les emissions radio !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty
MessageSujet: Re: RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne   RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL - 100 ans de conneries -Jean Yanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des conneries du net
» Jean-Luc Reichmann
» Jean-Luc Delarue sur Europe 1
» Déces de Jean Garetto
» Jean-Francois Bizot est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: