RadioScope-Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NRJ Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3322
Lieu : 77

MessageSujet: NRJ Live   Lun 27 Fév 2012 - 8:56

Qui se souvient qu'entre 2000 et 2001, NRJ avait eu son propre magazine papier dans les kiosques ? Baptisé "NRJ Live", et lancé en association avec un éditeur multimédia, le magazine proposait chaque mois l'actualité musicale avec interviews, critiques d'albums, et pas mal de bonnes découvertes (les premiers pas de Raphael, Tété, Gorillaz etc... parfois c'était un peu en décalage avec la programmation d'NRJ), mais ca parlait aussi ciné, jeux vidéo etc., et aussi d'NRJ : billets d'animateurs, quelques pages consacrées au Festival Roblès, et des reportages dans les antennes locales d'NRJ.
Chaque numéro était accompagné d'un CD-ROM ou on retrouvait des interviews vidéo, et des reportages (notamment chez les locales d'NRJ).

J'achetais ça à l'époque, je les ai toujours conservés. Dès que je remet la main dessus, j'essaierai de vous en proposer quelques bouts. Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo

Masculin Nombre de messages : 2163
Lieu : Epinal

MessageSujet: Re: NRJ Live   Lun 27 Fév 2012 - 10:07

Je me souviens très bien du magasine NRJ live, j'avais déjà feuillé, mais jamais acheté, le concept était intéressant, en effet c'est sorti en 2000 à l'époque j'avais 15 ans et j'étais au lycée à nancy, entre midi et 2 je trainais souvent dans une librairie et je bouquinais, dans le rayon presse. Il y'avait aussi Ciné live dans le même style mais consacré au cinéma par contre.

NRJ Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1