RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)

Aller en bas 
+2
nico palaiseau
Hed'
6 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:25

Radio Aquila est une nouvelle radio locale en Normandie, et plus précisement aux alentours de L'Aigle. Seulement, cette radio n'a aucune fréquence FM, et ne diffuse que sur le net. Cependant, elle espère bien décrocher une fréquence FM...

D'autant qu'il n'existe aucune radio locale dans cette zone. Celles lancées dans les années 80 dans l'Orne ont toutes été soit reprises par les réseaux nationaux, ou fermées simplement. A L'Aigle, il y eut Radio Barbara, qui s'était affiliée au programme Europe 2, et Radio Saint-Ouen, reprise par NRJ dès 1990. Cette dernière continuait à proposer un programme local, jusqu'en 2008, ou l'antenne local a été fermée. De plus, le plan FM du CSA n'a autorisé que des réseaux nationaux en 2008 au sein de L'Aigle. L'ancien responsable de cette antenne locale de NRJ, Jérôme Andrillon, a décidé de réagir, et de créer Aquila FM.

"Il est clair que la bande FM est bien chargée maintenant à L'Aigle avec de nombreux relais de radios nationales. Hélas, plus aucune radio locale émettant depuis L'Aigle n'existe depuis la fermture de la structure locale d'NRJ. J'ai souhaité monter ce projet de radio locale associative afin de proposer un programme local de proximité destiné à la population du pays d'Ouche et du pays de L'Aigle". Aquila FM a profité de l'appel à candidatures partiel du CSA en 2010 pour postuler pour une fréquence, mais en vain.

Finalement, l'éponge n'a pas été jetée, et Aquila FM a pu voir le jour sur le net en octobre dernier, avec des studios basés à Saint-Ouen-sur-Iton, près de L'Aigle, et une programmation musicale axée sur les tubes des années 80 à aujourd'hui, et des rendez-vous à caractère local (émissions en direct, interviews, chroniques pratiques), et des publicités locales pour financer la station.

Aquila FM compte également retenter sa chance face au CSA, en postulant à nouveau pour un appel à candidatures du CSA pour 3 nouvelles fréquences (2 à Alençon et 1 à Argentan). Verdict dans les 6 à 8 mois qui viennent. On croise fort les doigts pour l'équipe. Plusieurs autres projets de radios locales lancées sur le net ont déja réussi à obtenir des fréquences, comme Hag FM ou Imagine.

=> http://technic2radio.fr/blog/496-aquila-fm-une-nouvelle-radio-locale-pour-laigle-et-ses-alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:43

Ca serais pas mal comme projet, en effet à Alençon, il n' y a plus de B locale, depuis que Normandie FM est devenu régionale (et aussi depuis qu' elle est devenue Tendance Ouest).

Par contre, j' aurais vu aussi une fréquence sur Sées, zone un peu sinistré en matière de radios locales, et de radios tout court, aucun émetteur FM dans la ville, à part Normandie Trafic (je me suis rendu à Sées l' année dernière en Février 2011).

D' ailleurs, les seules fréquences qui sont reçus sont celles d' Argentan, Falaise, ou encore Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:39

c'est vrai que certaines villes dans le département de l'orne aux niveaux radios c'est la misère !
Moi j'aurais bien vu l'arrivée d'Aquila FM sur l'Aigle (61) vu que sur l'Aigle y'a deux radios de catégorie B ! par exemple reprendre la fréquence de Sweet FM l'aigle 98.6 mais bon c'est un autre sujet !
mais pour en revenir sur les radios diffuser sur l'aigle et ses environs voici la liste des radios qui peuvent être reçu dans le coins avec le lieu des émétteurs :

88.0 FRANCE CULTURE (Courtemer)
91.0 FRANCE MUSIQUE (Courtemer)
93.0 FRANCE INTER (Courtemer)
96.3 FUN RADIO (L'Aigle)
98.6 SWEET FM (Rai "L'Aigle")
99.3 NOSTALGIE (L'Aigle)
100.1 FRANCE BLEU HAUTE NORMANDIE (Grand Couronnes "Rouen")
101.0 NRJ (L'Aigle)
102.2 FRANCE BLEU BASSE NORMANDIE (L'Aigle)
103.6 NORMANDIE FM PROGRAMME TENDANCE OUEST (L'Aigle)
104.6 EUROPE 1 (L'Aigle)
105.0 RTL (L'Aigle)
105.5 FRANCE INFO (L'Aigle)
106.0 R.C.F 61 (Rai "L'Aigle")
*106.3* RADIO CRISTAL NORMANDIE (Verneuil Sur Avre)
107.0 VIRGIN RADIO (L'Aigle)
107.9 RMC (L'Aigle)

* * = Radio Cristal de Verneuil Sur Avre est reçu sur certains coins de l'Aigle puisque il y a une contrainte en direction de l'aigle (50 W) contre (200 W en direction d'EVREUX et DREUX )

Voila on constate bien qu'il y à de nombreuses radios nationaux sans aucun décrochage et deux radios de catégorie B puisque je ne compte pas CRISTAL malgré que c'est une B l'émétteur de verneuil sur avre à une contrainte sur l'Aigle ne pouvant pas etre reçu partout sur l'Aigle.
Il manque vraiment une radio locale de catégorie A sur l'Aigle même si R.C.F 61 est une A.
donc voila à Sées il est vrai qu'il y à que Normandie Trafic 107.7 qui est diffusé sur le pylone de l'A88 mais Sées n'est pas la seul ville qui manque de radios notamment FLERS, VIMOUTIERS, LA FERTE MACE et MORTAGNE AUX PERCHE qui n'est pas trop loins de L'Aigle et Mamers dans la Sarthe vive les doublons dans la régions du perche !

Donc affaire à suivre pour Aquila FM qui mérite d'avoir une fréquence dans l'orne et pourquoi pas dans l'eure aussi puisque c'est la webradio du 61 et du 27 aussi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:31

Il connait bien notre ami gérald, ses parents s'y sont installés il me semble c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptySam 11 Fév 2012 - 9:38

On pourrait mettre largement Aquila FM sur la ville de L'AIGLE sur la FM y'a largement de la place de mettre deux trois radios en plus la bas
95.5 FM (Aquila FM - TEST)

103.3FM (Aquila FM - TEST)

104.2 FM (Aquila FM - TEST)

Ou deuxième manière de réaménager les radios de l'AIGLE on peut meme faire un réémetteur de confort des radios d'EVREUX sur L'AIGLE:
RTL2 90.1 FM

Radio Classique 90.8 (90.6)

RFM 93.6 FM

RTL 95.3 FM (Oui on pourrait déplacé RTL L'AIGLE 105.0 sur le 95.3)

NOVA 96.8 FM (on peut mettre eventuellement la fréquence de dreux en complémentaire !)

Radio Cristal Normandie 102.9 FM en Option Ou en Complémentaire ! Car y'a déjà deux B sur L'AIGLE

Skyrock 107.3 FM

Comme ça on peut utilisé le 103.3 et 105.0 pour d'autres radios enfin c'est du rêves tous cela
j'espère qu'AQUILA FM aura au moins la fréquence d'Argentan ou d'Alençon ou les deux mais bon les fréquences remise en jeu sont déjà prise par des radios nationaux donc elles vont être réattribué à leurs radios respectives je pense !!!!!

Donc affaire à suivre.......


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptySam 11 Fév 2012 - 13:59

J'aime bien les rêves.. Mais il faut parfois faire face à la réalité économique (oui, je sais, c'est cruel...)

Mais l'Aigle, c'est 8000 habitants (20000 si on compte l'agglomération).. Je trouve déjà que la zone est bien achalandée niveau radio.. Je ne suis pas persuadé que le tissu publicitaire local puisse faire vivre beaucoup d'autres radios... Et si c'est pour avoir un nouveau robinet à musique avec quelques chroniques (comme il en existe tellement en France)... Est-ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptySam 11 Fév 2012 - 14:53

Pourquoi sur la zone de l' Aigle il n' y aurai que 2/3 B régionale (Cristal, Sweet FM, Tendance Ouest) et aucune B locale, comme l' était Normandie FM avant son rachat ??

NON, il y a de la place pour une, voire deux radios en plus sur l' Aigle, une associative et une B.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:46

Oui nico toute à fait y'a de la place sur la fm encore sur le pays de l'aigle !
Y'a que 2 radios régionales de catégorie B sur l'aigle (Sweet FM 98.6 FM et Normandie FM programme Tendance Ouest 103.6 FM) car Cristal n'émet pas sur l'aigle mais à Verneuil Sur Avre à 25km de l'aigle mais le 106.3 FM de Cristal Verneuil Sur Avre est reçu à que certaines petites communes proche de l'aigle et à l'aigle est seulement reçu à l'est ou y'a le centre e.leclerc car la puissance de Cristal Verneuil 106.3 est de 200w et à une contrainte de puissance à 50w vers l'aigle donc la radio est audible sur Chandai, Saint Michel Tuboeuf, Saint Ouen Sur Iton, Vitrai Sur L'aigle et aussi sur une petite partie de l'est de l'aigle voila !

Sinon Aquila FM à largement sa place sur le pays de l'aigle je trouve mais bon y'a pas mal de radios nationales sur l'aigle !

Affaire à suivre....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:53

Ne confondons pas tout.. Oui, il reste de la place "physiquement".. Mais, économiquement, ca me parait beaucoup plus difficile.

Je me suis penché sur une ville que je connais un peu, c'est le Puy en Velay. La ville en elle-même fait déjà 19.000 habitants et près de 30.000 avec l'agglomération (de plus, c'est une préfecture)..

Et bien, aucune radio "locale" n'émet sur la commune. Il y a bien des réseaux départementaux (FM 43 et Radio Craponne), mais c'est tout.. Et les deux sont des robinets à musique entrecoupés de quelques chroniques.. Est-ce vraiment ce que vous souhaitez pour L'Aigle?

Je sais... Lorsqu'on habite dans une ville et qu'on est passionné de radio, on souhaite toujours le meilleur.. Mais il faut parfois ouvrir les yeux sur la réalité économique du secteur..

Encore une fois, je n'ai rien contre L'Aquila (à qui je souhaite le meilleur)...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:55

C'est vrai que le département de la haute loire est très rural. je ne connais pas la liste des radios recevables sur le puy, mon dernier passage là bas date de 2009, mais je me souviens que je captais RTL2.
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:33

Pour la région du Puy en Velay (département très rural, mais plutôt aisé économiquement parlant):

87,9 MHz Radio Craponne
88,9 MHz France culture
89,3 MHz France culture
91,0 MHz Sud radio
91,5 MHz RTL 2
91,9 MHz Fun radio
92,8 MHz France musique
93,2 MHz France musique
94,4 MHz MFM Radio
94,9 MHz Nostalgie
95,3 MHz Radio classique
95,7 MHz Skyrock
96,1 MHz Virgin radio Haute-Loire
97,4 MHz France inter
97,9 MHz France inter
98,7 MHz NRJ Haute Loire
99,3 MHz France inter
100,3 MHz FM 43
100,7 MHz Chérie FM
101,1 MHz France bleu Pays d'Auvergne
101,7 MHz R.C.F. Haute-Loire
102,3 MHz RTL
103,0 MHz RFM
104,0 MHz Radio Scoop
104,4 MHz RMC
105,1 MHz Jazz radio 2
105,5 MHz France info
106,2 MHz Radio espérance
106,6 MHz Europe 1
107,0 MHz Rire et chansons
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:03

Pas mal la liste de radios là bas.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 5:02

Ils pourraient en plus utilisé le 107.4 pour diffuser France Bleu Loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:29

Partant à Argentan la semaine prochaine, je ferais un détour par l' Aigle, pour voir comment est utilisée la bande FM là bas. Je ferais la même chose à Sées, Alençon et Argentan.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 22 Fév 2012 - 5:06

Tu passera me dire un petit bonjour aussi Wink J'ai noter aussi qu'on peut recevoir quelques radios de Bernay sur le pays de l'aigle j'ai réussi à capter pas très fort certes rmc info sur le 87.6 , skyrock 89.1, sensations 93.4 , rtl2 98.2 , nrj 100.6, cristal 101.7 les autres radios de Bernay ne sont pas asser puissante même si j'ai réussi à avoir un peu espace 88.6 voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:23

Aquila FM n'emettra pas en FM ! Le CSA a encore une fois rejeté le projet, et les 3 fréquences en jeu sont délivrées à des réseaux nationaux : Rire & Chansons et Radio Classique à Alencon, et Chérie FM à Argentan. Aucun nouveau projet de radio de proximité donc. Confused

Aquila FM continuera cependant sur le net, et compte bien retenter sa chance dans tous les prochains appels à candidatures pour la région.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:28

Faillait s'en douter quand meme !
Sinon la solution c'est que le CTA ouvre une nouvelle fréquence à l'aigle pour Aquila FM y'a encore de la place à mettre une station en FM sur l'AIGLE

Sinon il retire une radio existante de l'aigle par exemple RCF 61 sur 106.0 je me demande qui l'écoute vu que le son n'est pas tres fort meme le codage rds saute !

Bref sinon il reste la radio numérique terrestre mais bon d'ici la vaux mieux l'écouter sur le web c'est vrai dommage pour aquila fm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:42

Et on notera l'arrivée prochaine de Tendance Ouest à Bernay (27) sur le 103.8 FM ex fréquence de COCKTAIL FM voila CRISTAL et TENDANCE OUEST continue à s'entendre !
Tendance Ouest arrive en Haute Normandie !
bientôt à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Webdom
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:07

Bonsoir !
c'est fait ! Aquila vient d'être autorisée à émettre sur la bande FM !

CTA de Caen : les candidats recevables
mercredi 19 décembre 2012

Décision n° 2012-852 du 4 décembre 2012 fixant la liste des candidats dont le dossier est recevable dans le cadre de l’appel aux candidatures dans le ressort du comité territorial de l’audiovisuel de Caen

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, vu la décision n° 2012-467 du 10 juillet 2012 du Conseil supérieur de l’audiovisuel, modifiée par la décision n° 2012-661 du 4 septembre 2012, relative à un appel aux candidatures pour l’exploitation de services de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet ou partagé dans le ressort du comité territorial de l’audiovisuel de Caen ; vu les dossiers de candidature et la liste des candidats transmise par le comité territorial de l’audiovisuel de Caen ainsi que l’avis du comité sur la recevabilité des demandes ;

Après en avoir délibéré, décide que les candidats dont les noms suivent sont déclarés recevables en Catégorie A dans le cadre de l’appel aux candidatures du 10 juillet 2012 :

2012 CAA 001 Association Radio Vallées d’Avre, d’Iton et d’Eure (Espace).
2012 CAA 002 Association pour le développement des ondes de la région Aiglonne (Aquila FM).
2012 CAA 003 Association Festival chanson française (Radio Normandie solidarité).
2012 CAA 004 Association Radio Maria France (Radio Maria).
2012 CAA 005 Association FSE Radio Contact FM (Contact FM).
2012 CAA 006 Association Cartables FM (Cartables FM).
2012 CAA 007 Association Radio In Situ (In Situ)
Revenir en haut Aller en bas
Webdom
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: et une nouvelle associative à Bernay   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:09

A noter l'arrivée d'une nouvelle associative, Radio In Situ qui décroche deux fréquences, une à Bernay et l'autre à Pont-Audemer !
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:15

Pour être passé à l' Aigle il y a 2 semaines, je ne sais pas si la seule zone peut être suffisante.

En plus il y a déjà Sweet FM & Tendance Ouest (RDS sur NORMANDI puisque c' est un programme affilié).

Je leurs souhaite bonne chance, en espérant que leurs site de diffusion sera peut être installé sur pylône télécom gris au dessus de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)   Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquila FM, une locale pour L'Aigle (Normandie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lance un n'appel pour les radio locale sur le valenciennois
» Horizon, la locale du 91 et sud 77
» RDC (Yvelines) : La fin d'une radio locale
» Manque d'une radio locale dans le 92, 94.
» FMT Europe 2 : la dernière locale franchisée s'éteint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: