RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un épouvantail nommé NRJ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:30

J'ai trouvé cette info tellement amusante : http://technic2radio.fr/blog/450-insolite--un-epouvantail-nomme-nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Léman
RadioScopien
Léman


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:58

Ha,ha, ha!Ils ont donc des nouveaux auditeurs à nrj?Pas tellement flatteur, d'ailleurs! Laughing
Ils pourraient jamais lancer un slogan du type "NRJ: même les sangliers nous écoutent!" Laughing Laughing
Il est vrai que je déteste cette radio, car elle est trop, vraiment trop, excessivement trop commerciale!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:07

On peut dire que les sangliers ont le gout de la musique Laughing
Même eux détestent NRJ... et ils ont bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:39

Léman a écrit:
Ha,ha, ha!Ils ont donc des nouveaux auditeurs à nrj?Pas tellement flatteur, d'ailleurs! Laughing
Ils pourraient jamais lancer un slogan du type "NRJ: même les sangliers nous écoutent!" Laughing Laughing
Il est vrai que je déteste cette radio, car elle est trop, vraiment trop, excessivement trop commerciale!

+1 moi aussi je déteste NRJ pas quelle trop commercial c'est surtout les rotation excessif Mad


Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:40

Hed' a écrit:
J'ai trouvé cette info tellement amusante : http://technic2radio.fr/blog/450-insolite--un-epouvantail-nomme-nrj
Je me posais une question.. Tu touches de l'argent à chaque clic sur Technic2radio? Car, ne pas poster la nouvelle, que tu as trouvé sur ton forum, mais nous envoyer vers un site tiers pour la lire.. C'est un peu maso comme démarche Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Eryx le Ven 23 Déc 2011 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:56

Cet article est dans le site Technic2radio, mais j'en suis l'auteur. J'avais depuis 2 ans l'idée de créer une partie actu radio qui soit propre à RadioScope (étant peu satisfait des Ozap et compagnie), seulement j'avais jamais la motivation pour créer un blog. Technic2radio s'est proposé d'héberger mes articles dans une partie distincte, comme j'avais déja dit dans un autre sujet ici. Le lien en question reste donc plus ou moins rattaché à RadioScope.

Et d'autre part, je ne touche rien avec ce site, et ca n'est d'ailleurs pas le but recherché. Cool

Pour ceux qui ne passent jamais par le site, l'ensemble de mes articles "actu radio" sont réunis sur cette page : http://www.scoop.it/t/radioscope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:21

Merci pour ces précisions, hed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léman
RadioScopien
Léman


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010

Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:31

En tout cas il m'a fait beaucoup rire, cet article! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épouvantail nommé NRJ ! Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail nommé NRJ !   Un épouvantail nommé NRJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épouvantail nommé NRJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: