Perso, pas convaincu. Pour RFM, c'est du réchauffé sur une campagne signée NRJ en 2006-07, et un peu "prétentieuse" je trouve. Mais le "I love RFM" n'est pas le nouveau slogan de la station, juste utilisé pour leur campagne. Sinon ca reste à ma connaissance "Le meilleur de la musique".
Quant à Virgin Radio, pas du tout emballé ! "Restons frais", je trouve ça moyen, mais je trouve l'idée de base sympa (une radio pour jeunes adultes, qui garde un esprit jeune et rock...euh... sur le dernier point y a encore du boulot ^^). Seulement, leur campagne pub est totalement ratée ; les affiches sont affreuses, et pas explicites (demandez autour de vous ce que signifient ces affiches pour eux ? J'ai fait l'essai et le résultat est peu concluant). Par contre, le spot tv est vraiment sympa.
En bref, pour ma part, ca annonce un échec de plus. Du moins, pour ce qui est d'attirer de nouveaux auditeurs, les affiches de Virgin étant pas claires du tout, contrairement aux affiches de la période "pop-rock". Par contre, coté antenne, Rostagnat a fait une évolution positive du contenu antenne. Reste a refaire la prog musicale pour la rendre plus large coté pop-rock et rock, et ca sera nikel !