RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Normandie FM reprise par Tendance Ouest

Aller en bas 
+2
nico palaiseau
Hed'
6 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyJeu 1 Sep 2011 - 5:42

Les reprises vont bon train ces derniers mois chez les locales. Après Totem qui a repris les programmes de Magic la Radio, et Forum ceux de Ouest FM (voir dans les précédents sujets), cette fois-ci c’est au tour de Tendance Ouest de continuer son développement en Normandie, en reprenant Normandie FM ! Le CSA a validé hier la reprise de la station, permettant ainsi à Tendance Ouest de s'implanter dans l'Orne, et à s'imposer dans la Basse-Normandie avec les 8 fréquences de Normandie FM. Ces 8 fréquences proposeront par ailleurs toujours un programme local propre, au niveau de l'information de proximité, depuis les studios d'Alençon.

Une nouvelle qui tombe à quelques mois des 30 ans de la station, ex-Radio Manche, qui s'est déja bien développée dans la Basse-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:27

Là, ca me fait mal ...

En effet, j' ai visité cette radio en plein mois de février (mi février) et j' ai d' ailleurs ce jour là été à Sées pour voir et entendre la petite sœur Normandie Trafic.

Alors, c' est vrai; la radio était en partie en travaux (ils devaient durée 6 mois), mais peu de choses annonçait un changement, autocollants nombreux, nouveaux projets d' extension de la couverture FM...

Donc, tous ces travaux servaient à ça. Préparez l' arrivée de Tendance Ouest avec un décro de 5 heures par jours depuis les studios d' Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:32

Pourquoi s'en priver ... ? l'instance cautionne ! après l'on criera au loup lorsque les radios de catégorie C & D il n'y a pas si longtemps (15 ans ) environ on rachetais des fréquences (en sous mains) dont je ne citerais pas les noms ... des réseaux bien implantées Wink
Cette méthode est abjecte voir "Hopital qui se fout de la charité" j'espère qu'un jour leur pluralisme à EUX explosera en pleine figure au grand jour .
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptySam 22 Oct 2011 - 13:53

ça y est c'est parti pour Normandie FM programme Tendance Ouest !
Normandie FM reprise par Tendance Ouest Logo
http://www.normandie.fm/

On peut meme écouter Normandie FM programme Tendance Ouest et Normandie Trafic 107.7 FM sur le web depuis la page tendance ouest
http://ecouter.tendanceouest.com/normandie.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptySam 22 Oct 2011 - 14:08

Ah merci pour le lien ...

Et dire que je voulais à Sées pendant ces vacances d' Octobre 2011 pour enregistrer la radio ... (encore une fois).

Ah, je ne sais comment te remercier de m' éviter de prendre un billet de train pour Sées !!!

Peut être qu' une photo de nouveaux panneaux r' 107.7 te ferais plaisir. Ça y est, je l' ai mis en avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Léman
RadioScopien
Léman


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:57

Ah, Normandie FM!Une des premières radios que j'écoutais le samedi et le dimanche par internet en 2003...l'année de mon premier cd et SURTOUT de mes premières connexions sur le net!Souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:12

Etonnant le logo ! En réalité, Normandie FM reste Normandie FM si j'en crois ce que j'ai écouté, elle continue à avoir son programme propre. Reste à savoir si c'est pour mieux préparer la transition vers Tendance Ouest dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Easyweb
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:27

Seul le site internet de Normandie FM a basculé pour le moment.

Si vous écoutez l'antenne, des messages annoncent le rapprochement entre les deux stations mais pour le moment rien d'effectif à l'antenne.

Normandie FM programme Tendance Ouest conservera des tranches propres à Normandie FM et certaines autres tranches seront communes avec Tendance Ouest. Le but n'est pas de faire disparaître totalement la station, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Normandie FM reprise par Tendance Ouest   Normandie FM reprise par Tendance Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie FM reprise par Tendance Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez Radio Cristal Normandie sur Comfm
» le nouveau site de cocktail fm normandie + New Logo
» Une nouvelle radio 107.7 en France > Normandie Trafic
» Ouest FM devient Forum
» Tendance Ouest Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: