RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me voici sur le Forum!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:01

Salut à l'ensemble de la communauté radioscopienne... (Faut toujours saluer tout le monde)

Alors, on va tacher de faire une présentation complète (ce qui évitera à Hed' sa "fameuse" question)...

Mon pseudo, c'est Eryx (ce qui devrait vous donner une grosse indication sur le vrai prénom).. J'habite dans la région parisienne, mais suis originaire de la région stéphanoise (Ahhhh.. Les fameuses années M'Radio et les débuts de David Massart)... J'ai tâté un peu à la radio, il y a une vingtaine d'années (des essais sur RLS et Memory FM, et j'ai oeuvré sur Radio Espérance pendant 2 saisons).. Et j'ai repris une Web radio sur les parcs d'attractions, mais la cible était trop faible et la radio s'est arrêtée..

Mes goûts radiophoniques sont très éclectiques: Maxximum, Superloustic et couleur 3 (comme vous pouvez le voir, il y en a déjà deux qui n'existent plus)... Pour les radios actuelles, ca va de Contact à Nostalgie en passant par coloriage et Los 40 Principales...

Toujours à l'affut des radios "lointaines" pour faire des écoutes en DX, via les ondes moyennes, courtes, longues, mais également la FM..

Mes passions dans la vie: avant tout.. les coasters et les parcs d'attraction (ce qui fait que je voyage énormément dans le monde.. Me permettant d'écouter de nouvelles radios et de visiter de nouveaux parcs)... forcément les voyages, mais aussi la moto, les flippers et l'airsoft (vous chercherez ce que c'est sur le net.. MDR!!)

Et, enfin, la réponse à la fameuse question pour Hed': Je ne sais plus!! Je suis arrivé sur le site mais j'ai failli ne pas aller plus loin (car il n'est plus à jour.. A quand une vraie mise à jour du site??) et, puis, j'ai trouvé le forum et je suis resté..

Je suis également fan de la page Facebook sur Radioscope..


Voilà, je pense que j'ai fait le tour... Si vous avez lu jusqu'à la fin: Félicitations!! Et si vous avez (quand même) des questions.. J'essaierai d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:09

Belle présentation... Bienvenue parmi nous Eryx donc ! Et je devine donc que ton prénom est Ryx ! Mr. Green

Par contre, quand tu dis que le site n'est plus à jour, que veux tu dire ?

Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:34

Hed' a écrit:
Et je devine donc que ton prénom est Ryx ! Mr. Green
Mdr!! On ne peut rien te cacher, Hed'.. C'est bien ca!! mdr

Citation :
Par contre, quand tu dis que le site n'est plus à jour, que veux tu dire ?
Quand tu arrives sur le site, la première chose que l'on remarque c'est:
Dernière news: 29/07/2010.... Et là, on se dit: "tiens!! heureusement que c'est de la news fraiche, ca" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:39

Citation :
Par contre, quand tu dis que le site n'est plus à jour, que veux tu dire ?
Quand tu arrives sur le site, la première chose que l'on remarque c'est:
Dernière news: 29/07/2010.... Et là, on se dit: "tiens!! heureusement que c'est de la news fraiche, ca" pirat [/quote]

Ah ça... Le site est très régulièrement mis à jour, ce sont surtout quelques fréquences par-ci par-la, ou des petites rectifications sur certaines pages. A une époque, tout était indiqué en page d'accueil, mais ça prenait plus de temps, et du coup, affaiblissait ma motivation.
La "dernière news" en page d'accueil concerne en fait les dernières nouveautés ou changements majeurs apportés au site. J'essaierai d'être plus actif sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:40

Oups je viens de voir la date... C'est bien 2011 et non pas 2010 ! Je change ça immédiatement ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:52

Hed' a écrit:
Oups je viens de voir la date... C'est bien 2011 et non pas 2010 ! Je change ça immédiatement ! Boulet
Je suis certain qu'avec ce simple petit changement, ca ira déjà beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:54

En effet ! Wink
Et autre question que je pose toujours aussi, quelles rubriques sur le site figurent parmi tes favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:01

Hed' a écrit:
En effet ! Wink
Et autre question que je pose toujours aussi, quelles rubriques sur le site figurent parmi tes favorites ?
hehehe!! Aucune!! Pensant que le site n'était pas à jour, je n'y allais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:08

Eh bien il va falloir y retourner ! Mr. Green Et y a de quoi feuilleter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:45

oui, je vais m'y mettre, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:56

Bienvenue à toi Eryx, encore un passionné d'écoutes longue distances Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jeff75
RadioScopien
jeff75


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Lieu : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:07

bienvenue dans la communauté radioscope lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-world.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:31

Loloxitan a écrit:
Bienvenue à toi Eryx, encore un passionné d'écoutes longue distances Wink !
désolé pour le temps à mettre à répondre.. Les jours passent tellement vite...

Et oui!! Un nouveau passionné d'écoutes à longues distances... Je sais que je trouvera ide quoi assouvir ma passion ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:31

jeff75 a écrit:
bienvenue dans la communauté radioscope lol!

Merci Lolo et merci Jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:55

Je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici sur le Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici sur le Forum!!   Me voici sur le Forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici sur le Forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille d'été des radios
» Forum RWF
» le forum
» New Forum
» Le forum et la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: