RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Limitation du débit ADSL envisagé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:13

Bonjour a tous !

Depuis quelques heures je vois pas mal de forum ouvrir des sujet sur cette actualité: http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/
Si on résume vite fait,les opérateurs voudraient mettre fin a l'internet illimité et mettre un "plafond" de consommation comme sur l'internet mobile.
Que pensez vous de cet article?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Re: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:01

J'ai sursauté en apprenant la nouvelle. Est-ce réaliste ? En tout cas, la FFT a annoncé qu'il n'est pas prévu de mettre un terme à l'offre illimité à 30 euros. A la limite, il y aurait, soit un lancement d'offres parrallèles avec un horaire limité, et une offre illimité qui serait plus chère. Ce ne sont que des suppositions, mais avec le réseau qui commence à saturer, ça arrivera forcément un jour.

En tout cas, Free s'est opposé à cette info, et ne retourneront pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Re: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:37

Sans vouloir etre mechant, j espere que France Telecom, SFR et Bouygues vont perdre des clients ...

En fait j ai une dent contre Orange / France Telecom.

En effet, dans ma rue quelques clients de Free (3) ont etes bizarement coupes du reseau Internet pendant ... de longs mois ... jusqu a ce qu ils se reabonne chez France Telecom (pour 2 d entre eux) ... Ou qu il fasse du forcing devant le central telecom lors de l intervention de Free et France Telecom (ca c est pour moi).

Pour les 2 autres, SFR et Bouygues, ils gagnent deja assez d argent comme ca...
Et puis Bouygues devrai pas trop l ouvrir, car sont reseau de Telephonie Mobile est vraiment ... (allez on va etre gentil) mauvais.

SI les 3 grands ils veulent surfacturer, qu ils ai deja un reseau Fibre complet.
Ils seraient vraiment honteux de surfacturer le reseau ADSL acutel.

Ici en Irelande, on paye pour une certaine vitesse de connexion internet (dans la famille il paye 30 euros pour le maximum de vitesse

(environ du 20 MB / S).


De toutes facon, avec l offre de Free internet + mobile + Tv de base a 60 euros par mois (ou presque), je pense au il va y avoir un certains taux de desabonnement chez les 3 grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Re: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:53

nico palaiseau a écrit:
De toutes facon, avec l offre de Free internet + mobile + Tv de base a 60 euros par mois (ou presque), je pense au il va y avoir un certains taux de desabonnement chez les 3 grands.

A 30 euros par mois tu veux dire plutôt... Sinon, je vous rassure, rien n'est encore fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Re: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Hed' a écrit:
nico palaiseau a écrit:
De toutes facon, avec l offre de Free internet + mobile + Tv de base a 60 euros par mois (ou presque), je pense au il va y avoir un certains taux de désabonnement chez les 3 grands.

A 30 euros par mois tu veux dire plutôt... Sinon, je vous rassure, rien n'est encore fait ! Wink

NON, non !!
Ils n' auront pas la volonté et le puissance suffisante pour le faire. Donc, le triple play + Téléphone mobile ça sera autour de 50 €.

En fait, Free sera au début tributaire en grande partie des 3 autres (dont orange en grande partie) pour développer son réseau
Avez vous, pour l' instant, vu un pylone de Free en propriétaire ?? Moi non.

Free va utiliser le réseau des 3 autres (dont Orange en grande partie - sauf dans les zones d' itinérance ou ça peut être Bouygues comme SFR) en tant que MVNO.
Et elle va utiliser leurs site pour installer CES PROPRES ANTENNES (Accord de partage de site signer entre les 3 grands - sur un pylone Orange, Bouygues ou SFR ont le droit en échange d' argent d' installer leurs antennes, et leurs baie technique - il me semble).

DONC, comme Free va être tributaire des 3 grands, elle n' ira pas jusque là (quoique on verra bien - perso moi je pense pas !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Limitation du débit ADSL envisagé? Empty
MessageSujet: Re: Limitation du débit ADSL envisagé?   Limitation du débit ADSL envisagé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du débit ADSL envisagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déploiement suspendu pour l'ADSL longue portée
» PLAYER RFM EN HAUT DEBIT QUALITER FM STEREO (GRATUIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: