RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche podcast émission Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:02

Bonjour a tous !

Je recherche des podcast d'émissions Rock,j'ai essayé de voir si Pop Rock Station était disponible en podcast mais visiblement ça existe pas (ou alors j'ai mal cherché Confused ),même chose pour les Nocturnes de RTL,impossible a trouver en podcast,seul Oui FM Connection est disponible en podcast sur le site de Oui...
Je voudrait savoir si quelqu'un connait une bonne émission Rock disponible en podcast?

Merci d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:13

Bonjour Thomas.
Moi j'écoute les Nocturnes du "Dieu" George Lang (cultissime king !!! pourvu que ça continue longtemps!) en podcast mais peut etre que ce sont des anciennes émissions que tu recherche sinon essaye ça:Wink
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:41

Citation :
Bonjour Thomas.
Moi j'écoute les Nocturnes du "Dieu" George Lang (cultissime king !!! pourvu que ça continue longtemps!) en podcast mais peut etre que ce sont des anciennes émissions que tu recherche sinon essaye ça:Wink
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes

Merci pour ta réponse Lennie,mais ce n'est pas ce que je cherche,en fait je veut pouvoir télécharger cette émission pour l'écouter plus tard sur mon MP3.
Donc si quelqu'un connait des émissions Rock que l'on peut télécharger,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:14

Salut Thomas

En podcasts téléchargeables, presque toutes les émissions de Ouï FM le sont. Suffit d'aller sur la rubrique "Replay", de choisir l'émission de tel jour, et tout en bas de page, un lien "télécharger". C'est discret, mais fallait le voir ! Wink
Après, en général, ça va être très difficile à trouver des émissions musicales podcastables, puisque les droits d'auteurs sont assez sévères la dessus, malheureusement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
phiphi
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:22

thomas a écrit:
Citation :
Bonjour Thomas.
Moi j'écoute les Nocturnes du "Dieu" George Lang (cultissime king !!! pourvu que ça continue longtemps!) en podcast mais peut etre que ce sont des anciennes émissions que tu recherche sinon essaye ça:Wink
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes

Merci pour ta réponse Lennie,mais ce n'est pas ce que je cherche,en fait je veut pouvoir télécharger cette émission pour l'écouter plus tard sur mon MP3.

Lorsque tu es ici : http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes
tu cliques sur l'émission de ton choix, ce qui te fait arriver sur une page sur laquelle il y a un lecteur mp3 qui permet d'écouter l'émission sur le site.
Mais tu préfères la télécharger.
Pour cela, fais un clic droit sur le titre du son (en rouge), par exemple :
Les Nocturnes du 17 oct. 2011 - Partie 1
puis clique sur "enregistrer la cible (du lien) sous..." ou "enregistrer le lien sous..." selon le navigateur utilisé.

Et voilà, tu as récupéré les émissions que tu souhaites !
recherche podcast émission Rock Anniv2
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:39

Merci Hed' et Phiphi pour vos réponses !
J'ai essayé et ton astuce marche Phiphi Very Happy
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche podcast émission Rock Empty
MessageSujet: Re: recherche podcast émission Rock   recherche podcast émission Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche podcast émission Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast Click'N'Rock
» Lancement de mes podcast !
» France Inter parle des 25 ans de la FM
» Le podcast
» Mon podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: