RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GRILLES D'ETE

Aller en bas 
+5
Dudule859
Hed'
Titanium
nonof3
RTL 80-95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:54

oui c'était bien ça, les thématiques sur 5 thèmes et les auditeurs qui réagissaient, c'était aussi beaucoup musical cette émission.
Bertrand Amar a du présenter l'émission en juillet et et olivier pin a du le remplacer en aout. Il avait aussi présenté musique boulevard la nuit sur RTL ainsi que le hit à la place d'André Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
nonof3
RadioScopien
nonof3


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Lieu : calvados
Date d'inscription : 27/03/2011

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:16

Hello les déglingos d'RTL, je profite de ces temps un peu pourris météorologiquement parlant pour relancer le topic des grilles d'été de RTL afin de savoir si vous aviez de nouvelles trouvailles / grilles / sons ??? ;-)
En attendant de vous lire.
Boujou à vous
Arno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/arnaud.drieu
RTL 80-95
RadioScopien
RTL 80-95


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 54
Lieu : Nord
Date d'inscription : 27/02/2011

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:08

Perso, je n'ai pas d'autres grilles complètes, juste quelques bribes d'anciennes grilles que j'essayerai à l'occasion de compléter grâce à la presse de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
nonof3
RadioScopien
nonof3


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Lieu : calvados
Date d'inscription : 27/03/2011

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 3:07

Un ptit coucou à tous, ce ptit message pour avoir quelques infos quant à d'éventuelles trouvailles puisque la grille d'été d'RTL a débuté depuis 15 jours ... et d'ailleurs qu'en pensez vous? Perso, je n'écoute quasi pas ... c'est d'un ennuyeux ... mais ce n'est que mon avis;
En espérant ré écouter de nouvelles pépites.
Belles vacances à vous
Amicalement
Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/arnaud.drieu
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:47

JE n'écoute pas non plus, si à mon réveil et sous la douche j'entends Devoise entre 5 h 45 et 6 h 30, j'aime bien, il est dynamique, un réveil musical avec les infos, la météo etc... sinon le reste du temps je bosse et les grilles d'été depuis des années ne sont plus ce qu'elles étaient hélas.
Revenir en haut Aller en bas
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 3:34

bonjour a tous,

en ce qui me concerne, je trouve également que les grilles d'été sont soporifiques (à l'image des rediff télé, d'ailleurs...).

Puisque la conversation est partie sur RTL, je trouve que Bruno Guillon ne se débrouille pas trop mal à la présentation de la bonne touche.
En revanche, je n'ai pas entendu le retour de "mon rtl à moi" de P.Labro....

concernant les autres stations, pas grand chose à se mettre sous la dent :
Europe1 nous à remit à l'antenne Samuel Etienne - comme l'été dernier - au "club de l'été" : il est plus à l'aise au micro cette année ! mais cela reste une émission "promo" comme n'importe laquelle...

J'attendais (bon, pas vraiment avec impatience non plus) le retour sur Inter de l'émission estivale de 2012 "j'ai toujours revé d'etre un DJ" (à l'époque avec Thomas VDB, puis Ben) : l'émission aurait pu avoir un certain sens, un réel interet ...... s'ils avaient choisi de vrais passionnés de radio (contrairement aux 2 retenus précédemment !).

donc, je suis d'accord avec vous tous : rien de folichon cet été, aucune trouvaille, aucune pépite.....
bref, l'été : la radio, c'est de la télé !!!  Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRILLES D'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRILLES D'ETE   GRILLES D'ETE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLES D'ETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grilles 2011-2012
» Grilles saison 2009/2010
» Anciennes grilles : topic officiel
» Grilles des années 60-70, besoin de quelques lumières
» URGENT ! Reherche des anciennes grilles de radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: