RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saïan Supa Crew sur France inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:54

Jeudi dans l'émission "Ondes de choc" l'émission musicale du Lundi au Jeudi (23h00-00h00) présentée par Laurent Lavige que j'ai écouté par hazard en laissant de côté Europe 1 m'a beaucoup plu et surtout le groupe Saïan Supa crew venu présenter son nouvel album : "Hold up".

Je sais pas si certains d'entre vous ont écouté, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:51

Hélas, moi non car ca passait trop tard... Shit

Je sais pas si l'émission peut etre réecoutée sur le site de Inter ou si c'est rediffusé, car j'aime bien ce que fait le Saian supa crew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter EmptySam 10 Déc 2005 - 13:34

J'écoute jamais France Inter, mais c'est vrai que je connais Laurent Lavige de nom, et qu'à l'époque sur Inter en 2001 (d'après mes souvenirs), il animait une émission musicale l'après-midi à 15 h, qui s'appelait Playlist, et qui était interessante, avec des interviews de chanteurs, des nouveautés musicales, et quelques titres anciens, un répondeur était également dispo pour laisser les auditeurs réagir sur les invités du jour ou sur les nouveautés qu'ils ont entendus.

Dommage que France Inter diffuse les émissions musicale tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter EmptySam 10 Déc 2005 - 14:28

Ben c'est comme sur Europe 1 y a une émission qui est diffusée 2 fois par semaine le vendredi et samedi, c'est on connait la musique 23h - 1h avec Thierry Lecamp. Y avait Sanseverino hier d'ailleurs qui était à l'honneur. Quant à Hed' , je te conseille d'aller voir sur le site de france inter que tu dois connaitre car je crois qu'elle y est encore cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:50

Je me souviens de Thierry Lecamp en 1999-2000 qui animait les jeux de l'infos en fin de matinée sur Europe 1, à l'époque ou europe 1 était encore une radio généraliste qui proposait des émissions de divertissement, comme RTL à vrai dire.

Et j'avais entendu l'été une émission à 16 h, ou les auditeurs appelaient pour écouter une chanson, et racontaient des souvenirs qu'ils avaient eu sur la chanson demandée.

Je trouve dommage que les radios généralistes programment ces émissions en fin de soirée, voir la nuit dans leur grilles Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïan Supa Crew sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew sur France inter   Saïan Supa Crew sur France inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïan Supa Crew sur France inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: