RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Jingles Nostalgie

Aller en bas 
+3
mathieu-e2
Lennie
laurent
7 participants
AuteurMessage
Bienfa
Petit Radioscopien



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:02

Merci 1'000x Lennie et à tous pour toutes ces perles d'archives!!!! Que de bons souvenirs Laughing

Pour la question qui est mentionnée plus tôt, le choix des Jingles est faite par les réalisateurs du direct, en fonction de son envie du moment, et surtout de la musique qui fini ou qui va suivre, car comme vous l'avez remarqué, les jingles sont basés sur des existants. voici voilà Very Happy

Quelqu'un a-t-il des séries des nouveaux Jingles 2011?
Ou avez-vous les jingles des infos? ou le tapis de fond qui comble les quelques secondes après les pub avant le recrochage des régions?
Revenir en haut Aller en bas
Damien59
Petit Radioscopien



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Lieu : Ostricourt
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:38

Bonsoir à tous,

Je recherche désespérément deux jingles Nostalgie : celui sur le thème de Mungo Jerry (Summertime) et un autre avec une mélodie russe "Nostalgie, from Russia to L.A., the songs of yesterday ...".

Quelqu'un a t-il ces jingles en sa possession ?

Merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:18

Bienfa a écrit:
Merci 1'000x Lennie et à tous pour toutes ces perles d'archives!!!! Que de bons souvenirs Laughing
Quelqu'un a-t-il des séries des nouveaux Jingles 2011?
Ou avez-vous les jingles des infos? ou le tapis de fond qui comble les quelques secondes après les pub avant le recrochage des régions?

Merci a toi alien ça fait plaisir d'avoir fait plaisir !!surtout x1000 Mr. Green

Sinon les jingles 2010/2011 sont en medleys sur le site des Costas dans la partie "écouter" puis "réseaux nationaux" et aller sur Nostalgie .

http://www.freewaymusic.com/Version_francaise/ecouterjingles.html
Revenir en haut Aller en bas
Bienfa
Petit Radioscopien



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:03

Lennie a écrit:

Sinon les jingles 2010/2011 sont en medleys sur le site des Costas dans la partie "écouter" puis "réseaux nationaux" et aller sur Nostalgie .

http://www.freewaymusic.com/Version_francaise/ecouterjingles.html

Oui c'est sympa ce qu'il y a là dessus Very Happy

En écoutant d'autres jingles qu'ils ont fait, c'est incroyable comme il y tellement "une marque de fabrique"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:02

Malheureusement je n'ai pas pu etre pret à temps pour celebrer les 34ans de la mort de Cloclo debut mars Embarassed mais je voulais lui rendre hommage à ma façon en vous proposant ces jingles, dommage que Nostalgie ne les a pas ressorti pour cette occasion scratch
packnostalgieCloclo
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:00

Trois petits jingles avec pour commencer un qu'on entend plus du tout malheureusement Crying or Very sad
Nostalgie - Butterfly

Un que j'entend depuis quelques semaines mais que je n'avais jamais entendu encore, si quelqu'un pouvait me dire si j'ai tort ou pas d'ailleurs!!Et puis j'aimerais savoir si quelq'un l'a en version longue de 20/30secondes Very Happy
Nostalgie - Groopy

Et un autre qu'on entend plus trop non plus en version longue.

Nostalgie - Hair Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Sons nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:13

Bonjour a tous
ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté voici une série d'archive principalement de nostalgie belgique ou j'ai pu remettre la main sur certains jingles disparu de l'antenne depuis ainsi qu'une série de jingles a cappella mixé sur quelques morceaux que diffusait nostalgie belgique avant le changement d'habillage
Un petit bonus le jingle inspiré de joe cocker ou j'ai retrouvé différente partie pour en faire un xxl pour donner une idée de ce que doit être l'original car je ne l'ai jamais entendu
Pour nostalgie france quelques jingles d'un week end spécial sixties le jingle inspiré de gainsbourg en version intégrale diffusé rarement à l'antenne un pain technique avec Michel Cotet + des divers
Bonne écoute lien: http://dl.free.fr/rE0ldUrDK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jingles Nostalgie   Nouveau Jingles Nostalgie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jingles Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU NOSTALGIE
» A SUPPRIMER SVP
» Collection jingles nostalgie
» Nouveau Top horaire Pour Nostalgie
» Recherche jingles originaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: