RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goom Radio veut aller sur la FM !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:53

L'info est annoncée par Ozap, Goom Radio annonce qu'elle veut diffuser sur la bande FM ! Très surprenant, sachant qu'elle a été crée pour "ringardiser la FM". Surprenant, mais aussi inquiétant, car pour y parvenir, ils disent vouloir racheter des radios de catégories B partout en France. En gros, d'autres radios locales/régionales vont avoir un avenir incertain.
Franchement, j'espère que cela ne se fera pas ! On assiste à une "nationalisation" de la FM française, avec plein de réseaux qui adoptent cette stratégie pour se développer. NRJ avait procédé de cette manière pour développer Rire & Chansons dans les années 90. Et si c'est pour avoir une très pale copie d'NRJ en plus, non merci ! (parce-que faut pas se leurrer, si Goom arrive sur la FM telle qu'elle est en ce moment, ils auront affaire au CSA direct)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:10

Je connais de nom, mais je crois que Christophe Marceau de rire et chansons y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:13

En effet quel retournement de veste comme jacques dutronc ! risible , ça doit rigoler rue boileau mdr
heureusement que le ridicule ne tue pas ... mais bon ; faute de grive hein . AH L'argent le nerf de la guerre ! leur souhaite bon courage au duo (anciens D'Nrj) Mr. Green parce que ça va pas ètre simple cette affaire .
A vrai dire j'y comprend plus grand chose à ce monde ... tout etait censé ètre classifiée par catégorie mais ces messieurs dames contourne la loi (semble t-il)
Alors que vont t-il rachetée pour se donner bonne conscience auprès du csa ? Alouette , forum , contact ?? faudra pas s'étonner d'avoir des batons dans les roues de la part de la grande famille de la FM ... l'histoire se répète inexorablement puisque semble t-il la RNT est figée ! la chasse aux fréquences est rouverte depuis 2008 avec arthur Mr.Red
to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:39

Titanium a écrit:
Je connais de nom, mais je crois que Christophe Marceau de rire et chansons y travaille.

Eh non ! Christophe Marceaux était le fondateur de Deepinside, une webradio électro-house qui a fermé il y a quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:30

Hed' a écrit:
Titanium a écrit:
Je connais de nom, mais je crois que Christophe Marceau de rire et chansons y travaille.

Eh non ! Christophe Marceaux était le fondateur de Deepinside, une webradio électro-house qui a fermé il y a quelques jours. Wink

Je me suis trompé alors, en tout cas il reste un très bon animateur sur rire et chansons. A suivre Florence foresti, et la demie ne manquez pas le radio trottoir de dan bollander.
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:35

Eh goom radio!!!!! touche pas a forum et encore moins a alouette sinon ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:04

didi79 a écrit:
Eh goom radio!!!!! touche pas a forum et encore moins a alouette sinon ! Boulet

En même temps Forum c' est en voice track et Sud Radio Groupe ex Start ne fait aucun effort sur cette station alors bon ...

Et puis, quand on voit que certaines parties du site n' est plus à jour depuis Mai ... (eh non, c' est pas un poisson d' avril) regardez la page sons:
http://www.forum.fr/index.php?id=37
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptySam 9 Avr 2011 - 5:02

Toute façon c'est pas gagné. Le CSA ne devrait pas laisser facilement faire Goom. Il n'y a pas réellement de radios en vente actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptySam 9 Avr 2011 - 6:24

Hed' a écrit:
Toute façon c'est pas gagné. Le CSA ne devrait pas laisser facilement faire Goom. Il n'y a pas réellement de radios en vente actuellement.

Ah, ça personne ne le dirai de toute façon ou alors de façon détourné.
Après tous, on n' a bien été étonné du rachat de MFM ou de La Radio De La Mer.

Non, perso, je pense qu' en France il doit y avoir au moins une chaine de radio à vendre actuellement voire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! EmptySam 9 Avr 2011 - 7:11

Sauf que MFM et La Radio de la Mer étaient déja à vendre, et pour MFM ca fait des années qu'ils recherchaient un nouvel acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty
MessageSujet: Re: Goom Radio veut aller sur la FM !   Goom Radio veut aller sur la FM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goom Radio veut aller sur la FM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mon 200ème messages sur le forum aller hop ça se fête
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» Radio Bleu Ou Radio France Provence
» [cimetière radio] KWFM 91.1 Rock Radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: