RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Maurice radio libre le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 6:55

Maurice, un des gros poids lours de la FM (avec Supernana ou encore Malher) est revenu depuis quelques mois avec son émission 100% libre et sa phrase culte "Allo qui va la j'te prie ?" sur Néo de 22h à 0h.
Etant trop jeune pour l'avoir entendu sur Skyrock, j'ai écouté pour voir sur Néo... C'est sympa, mais par contre, on sent que défois Maurice rame un peu (un soir personne n'était passé à l'antenne).
Que pensez vous de cette émission ? L'avez vous déja écoutée ?

PS : en plus d'etre diffusé sur Néo, MRL est également diffusé sur la webradio Radio X-Treme et sur Fréquence Mix (locale de Cavaillon) et sur www.mauriceradiolibre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:14

C'est fou, car j'ai toujours entendu parler de ce fameux Maurice et de sa radio libre, mais j'ai jamais pu écouter à vrai dire.

Est-ce dans le même style que Difool ou Max ??
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:41

Je me souviens de ses émissions sur Skyrock car mon frère écoutait mais j'aimais pas vraiment à vrai dire. Shit
Sinon son émission sur Néo est dans le même genre que sur Sky mais j'écoute rarement quand bien même c'est un type intelligent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptySam 10 Déc 2005 - 13:39

Il n'est plus tout jeune tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:40

Je pense pas qu'il ait 50 ballets non plus mais pas loin Arrow http://3430.free.fr/faq_maurice.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:47

Et bien voilà, on a la réponse à notre interrogation, il est né en 1965, donc a pile poil 40 ans.

Merci M. Sylvestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:46

Mister_Aurel a écrit:
Est-ce dans le même style que Difool ou Max ??

Pas du tout ! Chez Maurice, on a pas droit à une libre-antenne pour ados qui parle de sexe avec de l'humour très en dessous de la ceinture ! (dsl pour ceux qui aiment Laughing)
Maurice a son propre style, et ce depuis son 1er micro à Oui FM (vers 1989-90). Il a été aussi l'un des animateurs marquants de Slyrock avec Malher, Supernana ou encore les Monstres (il a bossé sur Sky de 1993 à 95-96 je crois).
C'est vraiment différent des autres. Maurice à son propre ton. Soit on aime, soit on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:55

C'est plus ciblé pour les adultes comme libre antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:10

Voila. D'ailleurs y a un message annoncé a l'antenne a 22h : "Attention ! Cette émission est déconseillée aux moins de 16 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:51

Hed' a écrit:
Voila. D'ailleurs y a un message annoncé a l'antenne a 22h : "Attention ! Cette émission est déconseillée aux moins de 16 ans !"

Faut coucher les enfants à cette heure là, et éteindre la radio alors.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:24

En même temps, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'auditeurs de Radio Néo âgés de 12-14 ans, car à cet âge, ils ne savent pas, pour la plupart, ce qu'est du bon son Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:52

M.Sylvestre a écrit:
En même temps, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'auditeurs de Radio Néo âgés de 12-14 ans, car à cet âge, ils ne savent pas, pour la plupart, ce qu'est du bon son Twisted Evil .

ça dépend, moi à cet âge là, j'écoutais beaucoup la radio, mais c'est vrai qu'étant pas sur paris, je ne connais pas radio néo.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 5:04

Je parlais pas du fait d'écouter la radio en général mais le fait d'écouter Néo en particulier à ces âges étant donné l'ultra-spécificité de la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:16

M.Sylvestre a écrit:
Je parlais pas du fait d'écouter la radio en général mais le fait d'écouter Néo en particulier à ces âges étant donné l'ultra-spécificité de la programmation.

Je comprends ce que tu veux dire, la découverte des nouveaux talents, non diffusés par les autres radios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurice radio libre le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Maurice radio libre le retour !   Maurice radio libre le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice radio libre le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de camiille, fun radio, libre antenne
» page facebook pour les anncien de la radio libre
» KIF RADIO ET DE RETOUR SUR LE NET
» le retour de la radio temporaire RVM (78)
» Le retour de Cauet à la radio en Spetembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: