RadioScope-Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hipkonfig, nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipkonfig
Bébé RadioScopien

MessageSujet: Hipkonfig, nouveau venu   Jeu 24 Fév 2011 - 6:39

Salut tous le monde Wink

Je m'appelle Hipkonfig et je suis un fidèle auditeur d'Europe 1 depuis 1992. En fait quand j'étais enfant j'écoutais beaucoup les émissions de divertissements et les émissions musicales sur d'Europe 1 comme Les Roucasseries, Vinyl Fraise, le top 50, Jean-Yves Lafesse entre autres.

Mais à partir de 1996, j'ai délaissé cette station car elle avait supprimé toutes les émissions de divertissements et musicales. Crying or Very sad D'ou coup à mon grand désarroi, je me suis rabattu soit vers la téloche soit vers d'autres radios comme Europe 2 à l'époque, Radio nova ou NRJ entre autres. Car dans ma famille on n'est pas très "Europe 1" on est soit France culture, NRJ ou Le Mouv'.

Mais quand je suis rentré au lycée en 2000, je suis redevenu un vrai fidèle auditeur d'Europe 1 (plus qu'avant même grace aux émissions de Ruquier, Morandini et Pradel). Et depuis j'écoute toutes les émissions même les tranches infos (que je n'écoutais pas petit) sauf le sport.

Niveau musique j'écoute toutes les musiques (je ne suis pas réfractaire culturellement) mais j'avoue je ne suis pas très rap !

Bref je suis très heureux de rejoindre la communauté Radioscope et j'espère y rester longtemps

A très vite Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCap
RadioScopien

Masculin Nombre de messages : 62
Lieu : Bruxelles (Belgique)

MessageSujet: Re: Hipkonfig, nouveau venu   Jeu 24 Fév 2011 - 10:49

Bienvenue Hipkonfig sur un des plus chouette forum consacré à la radio !

Bon amusement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcfbruxelles.be/
Hed'
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3322
Lieu : 77

MessageSujet: Re: Hipkonfig, nouveau venu   Jeu 24 Fév 2011 - 11:16

Salut Hipkonfig et bienvenue parmi nous sur le forum, qui j'espère, te plaira. T'as l'air d'être un accro d'Europe 1 vu ta présentation...

Petite question "traditionelle" aux p'tits nouveaux : comment as-tu connu le site, et quelles sont tes pages/rubriques favorites du site ?

Bienvenue sur le for

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
Hipkonfig
Bébé RadioScopien

MessageSujet: Re: Hipkonfig, nouveau venu   Ven 25 Fév 2011 - 2:04

Hed' a écrit:
Salut Hipkonfig et bienvenue parmi nous sur le forum, qui j'espère, te plaira. T'as l'air d'être un accro d'Europe 1 vu ta présentation...

Petite question "traditionelle" aux p'tits nouveaux : comment as-tu connu le site, et quelles sont tes pages/rubriques favorites du site ?

Bienvenue sur le for

Je l'ai connu par hasard en surfant car je cherchais les anciennes grilles des années précédentes. Et ma rubrique préféré dans Radioscope c'est justement la section des anciennes grilles Wink Wink
Titanium
RadioScope's Modo

Masculin Nombre de messages : 2163
Lieu : Epinal

MessageSujet: Re: Hipkonfig, nouveau venu   Dim 6 Mar 2011 - 10:04

Bienvenue à toi cher ami Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hipkonfig, nouveau venu   

Hipkonfig, nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut