RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La partie "Hors-sujet" du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La partie "Hors-sujet" du forum Empty
MessageSujet: La partie "Hors-sujet" du forum   La partie "Hors-sujet" du forum EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:19

Salut les radioscopiens,

Je constate que depuis plusieurs semaines, le forum accueille de plus en plus de nouveaux membres, et devient plus vivant, et je vous remercie une fois de plus. Cependant, je constate que ca n'est pas du tout le cas de la partie "hors-sujet" du forum...
Plutôt décevant, car c'est quand même un peu l'endroit vital qui renforce l'esprit de "communauté radioscopienne" que l'on forme. J'essaye de redynamiser un peu cette partie en lançant un petit jeu comme on en faisait à une époque, mais aucune réaction ou quasiment très peu, tout comme d'autres sujets de cette catégorie. Ca donne pas envie de continuer...
Cette rubrique joue un rôle important dans le forum. Ca permet de s'aérer un peu, d'aborder d'autres sujets et domaines, et de déconner un peu entre nous (parce-que oui on a eu aussi un topic ou on se lachait Mr. Green ) A moins que vous n'ayez pas envie de parler cinéma, musique, sport, hi-tech etc.... Dommage, parce-que c'est sympa aussi de parler d'autre chose que de radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
 
La partie "Hors-sujet" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Hors-Sujet
» l' idée du 107.7 hors de France
» Une affiche hors du temps sur Paris !
» La partie fine (souevnirs...)
» Bonsoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: