RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Cimetiere-Gayfluence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alphacentaury
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Cimetiere-Gayfluence Empty
MessageSujet: Cimetiere-Gayfluence   Cimetiere-Gayfluence EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:53

Salut à vous!

J'ignore qui vous êtes et si on se connaît de loin ou pas du tout, mais je tenais à vous féliciter (et oui, même si figurer dans un "cimetiere" ne fait pas plaisir, je suis fairplay Wink.

Car oui, vous êtes extrêmement bien documenté sur gayfluence, que j'ai créée en effet en 2002 et stoppé (de concert avec l'équipe) en 2007.

La raison invoquée de la fermeture de l'association est entièrement vraie, mais j'ajouterai quand même ce qui a fini de nous convaincre d'arrêter l'aventure, c'est l'arrivée de la video en ligne et des blogs gays en masses, qui font que nous n'étions tout simplement plus vraiment indispensable, du moins utile, comme nous pouvions l'être à un moment donné, dans une période un peu en mal de média sur le sujet.

Nous avions compris l'utilité du podcast sur itunes en 2006 et c'est finalement le podcast qui aujourd'hui l'a largement emporté pour moi (dans le domaine de l'audio sur internet).

D'autant plus que la radio web avec du "talk" en direct demande de mobiliser l'internaute à un instant T, pendant un bon moment. Aujourd'hui on le sait, et de plus en plus, l'internaute est mobilisé partout et va partout, difficile d'avoir une moyenne d'ecoute de plus de 3 minutes.

Mais j'espere que des radios web "talks" réussissent parfaitement et contredisent ce qui, à mon sens, reste une vérité pour la notion de "talk" direct sur le web.

Bravo en tout cas!

Clem - Ancien président Gayfluence
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Cimetiere-Gayfluence Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere-Gayfluence   Cimetiere-Gayfluence EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:11

Bonjour Clément,

Merci d'être passé par la pour témoigner sur l'arret de votre radio. Si y a possibilité de pouvoir étoffer cela en me fournissant d'autres archives supplémentaires (compléments pour l'historique, logos, anciennes grilles de programme, visuels, sons...), n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : radioscope@free.fr. Quasiment aucun site ne se consacre à l'historique du média webradio, et je pense me lancer dedans.

Merki encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
 
Cimetiere-Gayfluence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Participer au site-
Sauter vers: