RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cimetiere-Gayfluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alphacentaury
Bébé RadioScopien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Cimetiere-Gayfluence   Lun 20 Déc 2010 - 17:53

Salut à vous!

J'ignore qui vous êtes et si on se connaît de loin ou pas du tout, mais je tenais à vous féliciter (et oui, même si figurer dans un "cimetiere" ne fait pas plaisir, je suis fairplay Wink.

Car oui, vous êtes extrêmement bien documenté sur gayfluence, que j'ai créée en effet en 2002 et stoppé (de concert avec l'équipe) en 2007.

La raison invoquée de la fermeture de l'association est entièrement vraie, mais j'ajouterai quand même ce qui a fini de nous convaincre d'arrêter l'aventure, c'est l'arrivée de la video en ligne et des blogs gays en masses, qui font que nous n'étions tout simplement plus vraiment indispensable, du moins utile, comme nous pouvions l'être à un moment donné, dans une période un peu en mal de média sur le sujet.

Nous avions compris l'utilité du podcast sur itunes en 2006 et c'est finalement le podcast qui aujourd'hui l'a largement emporté pour moi (dans le domaine de l'audio sur internet).

D'autant plus que la radio web avec du "talk" en direct demande de mobiliser l'internaute à un instant T, pendant un bon moment. Aujourd'hui on le sait, et de plus en plus, l'internaute est mobilisé partout et va partout, difficile d'avoir une moyenne d'ecoute de plus de 3 minutes.

Mais j'espere que des radios web "talks" réussissent parfaitement et contredisent ce qui, à mon sens, reste une vérité pour la notion de "talk" direct sur le web.

Bravo en tout cas!

Clem - Ancien président Gayfluence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hed'
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 31
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Re: Cimetiere-Gayfluence   Mar 28 Déc 2010 - 3:11

Bonjour Clément,

Merci d'être passé par la pour témoigner sur l'arret de votre radio. Si y a possibilité de pouvoir étoffer cela en me fournissant d'autres archives supplémentaires (compléments pour l'historique, logos, anciennes grilles de programme, visuels, sons...), n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : radioscope@free.fr. Quasiment aucun site ne se consacre à l'historique du média webradio, et je pense me lancer dedans.

Merki encore.

_________________
Hed'
Webmaster => http://www.radio-scope.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
 
Cimetiere-Gayfluence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Participer au site-
Sauter vers: