RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du coté de chez Nrj Group

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:06

Quelques condensé ou brut d'infos en résumé :
pour débuter , pourrait apparaitre vraisembablement sur Nostalgie une émission (spé) à partir de janvier style "disco-funk" ou (nostalgie club) , ensuite chérie fm (à confirmer) suppression de "love soung" les soirs sur cette dernière ... en remplacement de quoi ? puis chez Nrj , l'apparition de gael sanquer dans le staff avec pour binome morgan serrano ! va t-on voir progressivement les anciens de V.R intégrer la grande famille NRj ? des mouvements rue boileau sont t-ils à prévoir !?
Pour la ptite dernière ou roue du carrosse Rire & Chansons souffre en silence au Rez de chaussée ! devenue déjà hors la loi , la station passé en catégorie d n'a t-elle pas atteint un palier ? reste à JPB de réaffirmer son ambition de redevenir N°1 devant RTL ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:20

Après les bons résultat de la station NRj , Nikos dans le buzz-média estime qu'il manque à cette radio une sorte de show dans l'après-midi pour continuer l'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:22

Avons nous une chance de retrouver les soirées Nostalgie de la saison dernière ? Ce serait une bonne nouvelle.
L'arrivée de Sanquer... il y aurait donc une vie après Virgin ? Je ne vois pas trop ce qu'Nrj en attend... La station vient juste de retrouver ses bases en mettant un termes à des années d' "Adoïsation". S'engage-t-elle désormais dans une campagne de "Virginisation". Un directeur fort pour un média-leader ! Ca lui ferait du bien...et à nous aussi !

P.S. : A la connaissance, Rire&Chanson est toujours au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:48

Nyx a écrit:
Après les bons résultat de la station NRj , Nikos dans le buzz-média estime qu'il manque à cette radio une sorte de show dans l'après-midi pour continuer l'ascension !

Il manque un show à NRJ ? Qu'elle se serve, au préalable, de ses animateurs. Cette après-midi même, de 17 à 18 heures, deux seuls speacks ! Les top-horaires sont muets ! Les voix-off et claims semblent désormais faire office d'animation. Que ces derniers structurent et rythment l'antenne est indéniable. Il n'en reste pas moins que seules la voix et la chaleur d'un animateur peuvent lui rendre vie et âme. La rigueur ne doit pas conduire à l'austerité, á la froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:11

En effet jérome ! pour notre cher gael , Roger Gicquel aurait dit "la france a peur" :mdr: mais je ne doute pas de l'amitié de nos 2 compères de choc double :mdr: :mdr: morgan "l'animateur pour femme" puis gael sanquer ... sur leur facebook gael & morgan ont semble t-il (visité) une radio vraisembablement Z100.com aux states ! alors vont-ils mettre aux services de leurs auditeurs leurs amitiés pour faire une antenne de qualité qui va tout déchirer ?
La clause de non concurrence de gael semble elle aussi seulement de 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:07

L'arrivée de Gael ne me surprenait pas, avec Morgan déja arrivé rue Boileau. Ce qui m'agace, c'est que ce sont toujours les mêmes qui dirigent... Gael Sanquer, Sam Z, Sabot, etc... Un peu de nouveauté m'enfin, ca permettrait un peu plus d'audace et d'originalité sur la bande FM, au lieu d'avoir toujours les mêmes qui déménagent de station en station, en copiant/collant ce qu'ils font et en ramemant leurs conaissances perso (je parie qu'on retrouvera prochainement Déborah dans la grille d'NRJ... Morgan a déja ramené sur NRJ de nombreux DJ de Fun Radio).

Coté radios du groupe, un after-show sur NRJ, j'y crois pas trop... Ca fait des années qu'il n'y en a pas eu (y a bien eu "Générations X" vers 93-95 avec Sam Z, et le très éphémère "Gros zafternoon" de Cauet en 1998...mais c'est tout). La musique reste un bon atout, d'autant que la tranche local est sur cet horaire la.
Pour Nostalgie, l'arrivée de "Nostalgie Club" (ou plutôt retour...) est une bonne chose. La grille du week-end est horriblement vide depuis septembre, et les émissions thématiques manquent énormément. La prog musicale est d'ailleurs sympa ainsi, bien que trop "fourre-tout".
Rire & Chansons dans son état actuel, rien à dire, je trouve l'ensemble sympa (bien que rajouter des shows seraient les bienvenues).
Quant à Chérie FM, a voir ce que Jean-Luc Vibet va concocter.... "Love songs" est bel et bien supprimé apparament, et rien n'est mis à la place (en même temps ca ne change pas grand chose, la programmation est déja assez semblable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 4:48

Tiens hed à raison pour déborah ! je n'avais mème pas pensez :mdr: on peut rajouter aussi Léo , greg di mano et puis tiens encore le morning de V.R ! soyons fou et je pense qu'a moyen terme morgan risque de saigner l'étoile rouge dans ces effectifs ... c'est de bonne guerre dira t-on .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:04

rectification pour le Nostalgie (club) , selon radioactu l'intitulée de la prochaine nouvelle émission se nommera "Nostalgie party time" à partir du vendredi 31 décembre dance yo dance2
Elle mélangera (année 80's disco/funk) yeah dj
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:14

Jean paul beaudecroux pdg de NRj estime que " Goom radio ne marche pas et possède un encéphalogramme d'audience plat " Je leur reproche d'utiliser NRJ pour parler de goom en criant à notre fin , c'est du vent absolu ".

Mr. Green Mr.Red Pour tout vous dire JPB me fascine , je pense qu'on pourrait en parler des heures de ce personnages haut en couleur !! un peu comme tonton pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de chez Nrj Group  Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez Nrj Group    Du coté de chez Nrj Group  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de chez Nrj Group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès chez Nova
» Axel Duroux quitte RTL Group
» De l'autre côté de la frontière ... je vous conseille ...
» Plantage de la A2I chez NRJ
» Bonjour chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: